Produit #16T020

Fourchette avec manche de rallonge

Des ustensiles en acier inoxydable rattachés à un manche de rallonge léger, en aluminium revêtu de résine époxyde, grâce à un écrou à oreilles. Un produit conçu pour ceux qui ont une amplitude des mouvements des membres supérieurs limitée. Vous pouvez ajuster l'angle de l'ustensile, que ce soit pour un gaucher ou droitier. Les aidants peuvent également se servir de ces ustensiles pour ne pas avoir à se pencher autant lorsqu'ils aident aux repas. Le manche à rallonge mesure 10 po (25 cm) de long. Ces ustensiles peuvent être lavés au lave-vaisselle.


May We Suggest


Cette fourchette est munie d'un manche revêtu de vinyle qui s'ajuste par friction au contour de la main pour que l'ustensile reste bien en place. Le manche peut être réajusté pour chaque utilisateur.

Une combinaison fourchette-cuiller en acier inoxydable sur un manche confort, surtout pratique pour ceux qui ont l'usage d'une seule main. Cet ustensile est également offert avec un manche ROUGE pour les personnes malvoyantes

Une gamme d’ustensiles légers en acier inoxydable, couleur gris pâle, munie d’un manche plus épais pour favoriser l’autonomie lors des repas. Même que doux au toucher, le manche est antidérapant pour une prise sécuritaire.

Des ustensiles en acier inoxydable avec mécanisme pivotant qui garde l'ustensile à l'horizontale pour ceux qui ont un mouvement du poignet restreint ou qui manque de coordination.

Product # 16T020

EXTENSION FORK

Stainless steel utensils fastened with wing nut to a light weight, epoxy coated aluminum extension handle. The utensil adjusts to any angle, right or left hand. For persons with limitations in upper extremity of motion. Care givers can also use these utensils to relieve the strain of leaning when feeding others. Extension handles are 10" (25cm) long. Dishwasher safe.


May We Suggest


A vinyl covered hand strap fits over the back of the hand and holds a spoon or fork securely. Strap may be rebent to fit individual hands. An excellent eating aid for persons having difficulty grasping or holding utensils.

A stainless steel combination spoon and fork, ideal for one handed feeding.

Discreet dining experience with our attractive, light gray, soft built-up handle utensils. Non-slip for easy grasp and hold. The shaft design on the spoons and fork allow the utensils to be bent for left or right angles.

Stainless steel utensils with a swivel mechanism which keeps utensil level when wrist movement is restricted or coordination is poor. Built in swivel limiters prevent excess rotation or swing.