Produit #16C026-2

Ceinture en 2-pièces avec boucle en plastique - 60 po

Les ceintures pour fauteuils roulants aident à corriger la posture, ce qui assure un plus grand confort. Cette ceinture en deux pièces s'attache avec une boucle en plastique à fermeture rapide à pression. Il s'agit d'une boucle plus légère, mais qui est moins résistante à la tension qu'une boucle de type automobile. À chaque extrémité de la sangle, un œillet permet de fixer la ceinture au fauteuil roulant. Il s'agit de retirer une vis à l'arrière du fauteuil et de la revisser à travers l'oeillet. La longueur totale est de 60 pouces (152 cm).

CEINTURE DE SÉCURITÉ - INSTRUCTIONS


May We Suggest


Cette alarme personnelle dispose d'une alarme sonique stridente (jusqu'à 130 dB) et d'une lampe de poche à DEL. Peut être portée autour du cou ou fixée à votre sac à main ou ceinture. Piles remplaçables incluses.

Ce coussin de rechange qui mesure 10 x 15 po (25 x 38 cm) est conçu pour répondre aux exigences de l'usage à long terme. Il reste en place pour minimiser les fausses alarmes.

Conçu pour être le produit de protection des hanches le plus confortable sur le marché couramment. Ces protecteurs de hanche « Comfihips » sont surtout recommandés pour ceux qui ont tendance à tomber ou qui ont des troubles d

Ce protège-coude ou talon en véritable peau de mouton pour usage médical protège contre les plaies de lit. S'attache autour du talon ou du coude à l'aide d'une bande velcro pour un bon ajustement.

Product # 16C026-2

2 PC. PLASTIC BUCKLE SEAT BELT, 60"

Belts on wheelchairs are helpful aids to correct posture which aids in long term comfort. This two-piece belt has a plastic side release buckle. This buckle is lighter in weight but holds less strain than an auto style buckle. The ends of the straps have a grommet so that the belt may be installed by removing a screw on the back of the chair and screwing it back through the grommet in the strap. Overall length is 60 inches (152 cm).

Wheelchair Seat Belts - Instructions


May We Suggest


This personal alarm features a Piercing Sonic Alarm (up to 130 dB) and a dual-LED Bright White Flashlight. Can be worn around the neck or clipped onto a purse or a belt. Replaceable batteries included.

Replacement sensor pad measuring 10 x 15 in (25 x 38 cm) designed to meet the most demanding of long term use. They are designed to stay put, meaning fewer false alarms.

Designed to be the most comfortable hip protector product on the market today. ComfiHips are especially recommended for people who are prone to night time falls or have balance issues.

Prevent bed sores on your heels and elbows with these cozy medical sheepskin protectors. Attaches around the heel or elbow with a hook & loop strap for a snug fit. Made from dense shearling sheepskin. Fully hand-washable.