Produit #16C035

Porte-tasse avec collier de serrage

Un porte-tasse durable sur lequel pouvez reposer votre tasse avec poignée. Il s'attache facilement à la plupart des fauteuils roulants sans aucun outil. Deux colliers de serrage pour usage avec des tubes de 7/8 et de 1 po (22 & 25mm) sont inclus. Une fois le collier de serrage installé, le porte-tasse peut être facilement retiré si nécessaire.


May We Suggest


C’est sans aucun doute le meilleur porte-gobelet jamais vu. Il s’ouvre au besoin et se referme à plat lorsque vous en avez fini. Il peut être ajusté pour tenir une petite cannette jusqu’à une bouteille de 32 onces (1 litre).

Tous les coussins pour fauteuils roulants les plus populaires de Parsons ADL sont maintenant offerts avec une base en Ethafoam un pouce (2,5 cm) d'épais auquel est ajoutée une épaisseur de mousse de compression moyenne.

Non seulement vous pourrez reposer vos bras confortablement sur une surface très douce, mais vous pourrez également ranger vos effets dans la pochette qui mesure environ 8 po (20cm) de large par 6 po (15cm) de profond.

Product # 16C035

CLAMP - ON CUP HOLDER

A sturdy plastic cup holder which accommodates a coffee mug with handle. It attaches easily to most wheelchairs. Two attachment clips to fit 7/8 and 1 (22 and 25 mm) round tubes are included. Once the clip is installed the cup holder alone can be easily removed. No tools required.


May We Suggest


This is without a doubt the best drink holder we have ever seen. It folds flat when not needed, flips down for use. It has adjustable drink holders to accommodate everything from small cans to 32 oz. bottles.

Our popular wheelchair cushions are now offered with a 1" (2.5cm) EthaFoam base, combined with top quality medium compression foam that is fire retardant for added safety. Choice of three cover materials. Black only.

Parsons Fleece Armrests with Pouch will not only add fleecy comfort for your arms but also a storage space to boot! Pocket measures approximately 8? (20cm) across and is 6? (15cm) deep. Sold in pairs.