Produit #16C055

Planche de transfert bariatrique – 9,5 x 29 po (24 x 74 cm)

Une planche de transfert fabriquée en contreplaqué de bouleau de la Baltique 0,75 po (19 mm) en épaisseur pour résister à une plus grande charge. Les extrémités sont coniques et la planche est recouverte d'un vernis transparent et durable. Dimensions : 9,5 x 29 po (24 x 74 cm). Capacité de poids maximale : 500 lb (227 kg).


Photos



May We Suggest


Ses extrémités effilées et sa surface lisse facilitent les glissements d’accès et de sortie de l’utilisateur. La planche est incurvée, ce qui permet plusieurs positionnements pour divers cas de transfert.

Un dispositif qui assurera le transfert sécuritaire d’un patient d’une position assise à l’autre. Grâce à ce produit, vous réduirez le risque de blessures de l’aidant et le risque de chute de votre patient.

Les toiles glissantes sont très pratiques pour réduire toute tension lors du transfert d'un patient. L'aidant ainsi que le patient en profiteront. L'extérieur est en Bucktex, un tissu qui respire, et l'intérieur en nylon.

Une planche de transfert en plastique blanc résistant. Facile à nettoyer sans risque d'éclatement. Dispose d'un design unique pour faciliter le transfert. Cette planche légère est facile à transporter.

Product # 16C055

BARIATRIC TRANSFER BOARD - 9.5 X 29 in

This transfer board is constructed of 3/4" (19mm) thick Baltic Birch plywood for extra weight bearing capacity. The ends are tapered and the complete board is coated in a smooth clear and durable finish. Dimensions: 9.5" x 29" (24 x 74 cm). Supports up to 500 lbs (227 kg).


Photos



May We Suggest


Tapered ends and smooth surface provide easy sliding onto and off of board. Curved board allows varied positioning to accommodate a variety of transfer situations. Made from solid, reinforced plastic.

Reduce caregiver injuries - Safe and secure patient transfer - Reduces risk of patient falling. The EZ Turn Disc provides a safe and easy patient transfer from one seated position to another.

GLIDE SHEETS These Glide Sheets are handy tools to reduce the strain of moving patients. Both the patient and the care giver benefit. The outer cover is our waterproof, breathable Bucktex.

Made of heavy-duty white plastic. Easy to clean with no danger of splintering. Features a unique design for easy transfer. Can be used in the pool. It is easy and lightweight to handle. Weight capacity 500 lbs. (227kg.)