Produit #16C073-18

Courroie solide pour le support des jambes - 18 po (45,7 cm)

Cette courroie est enroulée autour du cadre de votre fauteuil roulant pour éviter que vos pieds glissent sous la chaise. Fabriquée d'une sangle résistante noire de 2 po (5 cm) pour un support supplémentaire au niveau des jambes. S'attache à l'aide d'un velcro. Offert en différentes longueurs: 14, 16, 18 & 20 po (35,5, 40,6, 45,7 et 50,8 cm).


May We Suggest


Cette pince de préhension de haute qualité est conçue pour ramasser une variété d'objets de différentes dimensions et poids. La gâchette est actionnée par toute la main, ce qui exige moins de force qu'une gâchette classique.

Un ouvre-pot très pratique qui est monté sous une armoire et est maintenu en place grâce à une bande adhésive (ou avec des vis incluses pour plus de solidité). Il ouvre les couvercles les plus petits jusqu'aux plus larges.

Pas nécessaire d'attacher ces lacets élastiques conçus en forme de spirale qui vous permettent de vous chausser sans avoir à attacher ou détacher vos lacets. Les lacets tire-bouchon restent serré tout en étant confortable.

La conception profilée de ce siège de toilette surélevé vous permet de vous asseoir et vous lever plus facilement de la toilette. Il ajoute 4 po (10 cm) de plus en hauteur qu'un siège de toilette standard.

Product # 16C073-18

HEAVY DUTY LEG REST STRAP - 18 in

A leg rest strap is designed to wrap around the frame of your wheelchair to keep your feet from swinging back under the chair. Made of heavy duty 2" (5 cm) black webbing for added support on which to rest your feet. Comes in different lengths:14", 16", 18" and 20" (35.5, 40.5, 46 and 50.5 cm).


May We Suggest


These high quality reachers are able to pick up a variety of objects ranging in size and weight. The full hand trigger allows for more strength to be used than a conventional finger trigger.

A very handy opener that mounts easily out of sight underneath your cabinets and is held in place with adhesive backing (optional screws for extra strength are included).

The tie-less shoe laces. The unique coiled elastic lace design lets you slip shoes on or off without untying or retying. Loopies stay snug yet feel uniformly comfortable. No more dangling laces means safety. 1 pair / pkg.

Parsons 4 in (10 cm) raised toilet seat (without lid) has a gently contoured design making getting on and off the toilet easier. The Parsons RTS has all sealed plastic construction to ensure easy cleaning.