Produit #16C086P

Sangle en forme de « H » rembourrée

Cette sangle s'enroule autour du cadre de votre fauteuil roulant pour éviter que vos pieds glissent sous la chaise. Un coussin en mousse d'un demi-pouce d'épais et de 7,5 po (19 cm) de large, recouvert en vinyle, ajoute au confort de ce produit. Le coussin est attaché à la sangle en forme de « H » à l'aide d'un velcro et peut être retiré pour faciliter le nettoyage. La longueur du coussin varie selon la longueur de la sangle. Offerts en trois longueurs : 16, 18 & 20 po (40,5, 46 et 50,5 cm).


May We Suggest


Une sangle de sécurité deux-pièces 72 po de long (183 cm) avec une boucle de style automobile. Elle est munie d'œillets en métal à l'extrémité de chaque pièce pour qu'on puisse les fixer au fauteuil roulant.

Conçue avec une sangle entièrement encapsulé d’un revêtement antibactérien Biothane. Les boucles sont soudées par haute fréquence et non cousues pour éviter que les bactéries pénètrent. Étanche, capable de résister à la sueur

Une gamme d’ustensiles légers en acier inoxydable, couleur gris pâle, munie d’un manche plus épais pour favoriser l’autonomie lors des repas. Même que doux au toucher, le manche est antidérapant pour une prise sécuritaire.

Ces gants pour fauteuil roulant ont une allure sportive comme des gants de vélo. Le dos du gant à mailles ouvertes assure une bonne ventilation. La section recouvrant les paumes est rembourrée pour donner durabilité.

Product # 16C086P

20" PADDED H-STRAP

A leg rest strap is designed to wrap around the frame of your wheelchair to keep your feet from swinging back under the chair. Extra comfort is provided with a (1.3 cm) thick and 7.5 (19 cm) wide vinyl covered foam pad. The pad is attached to an H-strap with hook & loop, and can be removed for easy cleaning. The pad length varies depending on the H-strap length. Comes in three different lengths: 16, 18 & 20 in (40.5, 46 & 50.5 cm).


May We Suggest


This two piece 72" (183cm) positioning strap with automotive buckle has mounting grommets in the ends of the straps. The belt can be installed by removing a screw on the back of the chair.

Features webbing fully encapsulated in Biothane antibacterial coating. Buckles are RF-welded to ensure that bacteria cannot be trapped in stitches. Waterproof, able to withstand sweat, blood-borne pathogens and bodily fluids.

Discreet dining experience with our attractive, light gray, soft built-up handle utensils. Non-slip for easy grasp and hold. The shaft design on the spoons and fork allow the utensils to be bent for left or right angles.

These bicycle style push gloves have a sporty appearance. Just the thing to go with a new sports chair. The open mesh back allows good ventilation. The palms have a padded area for durability and a no slip grip.