Produit #14A089

Toile de glissement de Parsons

Un produit à double usage… vous vous servez du côté imperméable en nylon pour glisser en position lorsque vous montez et descendez de la voiture - le dessous antidérapant assure que la toile restera en place. Ou une fois retournée avec la surface antidérapante de la toile vers le haut, votre patient restera place pendant que vous le transférez de son lit ou de sa chaise sur la surface glissante en nylon. La toile mesure 30 x 35 po (76 x 89 cm) et comprend six poignées pour faciliter le transfert d'un patient. La capacité de cette toile est 200 lb (91 kg).


Photos



May We Suggest


Conçu pour réduire le risque de blessures, de bosses et d'ecchymoses pour le patient alité. Ces coussins sont fabriqués d'une mousse résistante au feu, sont épais d'un pouce et recouverts de vinyle microbien.

Une nappe de glissement et d'antiglissement est un article de positionnement qui permet le glissement d'un patient dans une direction, mais qui l'empêche de glisser dans le sens opposé.

Les toiles glissantes sont très pratiques pour réduire toute tension lors du transfert d'un patient. L'aidant ainsi que le patient en profiteront. L'extérieur est en Bucktex, un tissu qui respire, et l'intérieur en nylon.

Le drap de glissement rouge de Parsons mesure 30 x 62 po (76 x 157 cm) et est fabriqué d'un nylon enduit, léger mais robuste. Un produit idéal qui peut glisser facilement sur une autre surface pour un transfert latéral.

Product # 14A089

PARSONS SLIDE BUDDY

A dual purpose product, use the waterproof nylon slide side to allow easy positioning when entering or exiting an automobile the non-slip base ensures the Slide Buddy stays in place; turn the Slide Buddy over and the non-slip covering holds the client in place while the slippery nylon and multiple hand holds allows for the easy transfer from bed or sofa. Slide Buddy measures 30" x 35" (76 x 89cm) with 6 convenient hand holds.


Photos



May We Suggest


Designed to reduce the risk of pressure sores, bumps and bruises for the bed ridden patient. These pads are made of 1" thick flame retardant foam, covered in anti-microbial, flame retardant vinyl.

Glide and Lock sheets are very useful positioning devices. They move in one direction but not the other. The bottom surface is covered with an anti-slip material. Useful to adjust the position of a person.

GLIDE SHEETS These Glide Sheets are handy tools to reduce the strain of moving patients. Both the patient and the care giver benefit. The outer cover is our waterproof, breathable Bucktex. The inner surface is slippery nylon.

Constructed from lightweight but durable coated nylon, this sheet allows an easy glide between two surfaces thus reducing friction for the patient and making transfers and positioning easier for the caregiver. 30" X 62".