Produit #16D029

Aide pour bas de contention de Parsons

Conçu pour vous aider à enfiler vos bas de contention plus facilement. Fabriqué en acier revêtu de plastique lisse. Simplement étirer le bas sur la colonne, insérer les orteils en premier et, en vous servant des deux poignées, relever le bas d'un mouvement continu. Un tel aide favorise l'autonomie et vous permet de vous habiller sans avoir à vous pencher. La largeur intérieure de la colonne est 4 po (10 cm).


May We Suggest


Cette courroie soulève-jambe mesure 42 po (105 cm) de long. Elle est fabriquée de sangle robuste en nylon renforcé avec une tige en aluminium qui vous permet de positionner la boucle autour du pied.

Un manche enfile-vêtement avec un crochet en forme de « S » en plastique durable à une extrémité et un chausse-pied à l'autre. Le manche du bâton d'habillage au complet est recouvert en mousse pour une douce prise en main.

La forme en plastique rigide de l'enfile bas « Easy On » garde le bas ouvert pour vous permettre d'enfiler le pied dans le bas. La tige en plastique du désenfile-bas « Easy Off » est munie d'un embout avec deux broches.

Un chausse-pied fabriqué en acier revêtu de résine époxyde blanche. Muni d'un trou pour pouvoir l'accrocher, ce qui est très pratique. Longueur de 24 pouces (61 cm). Ce produit a reçu le sceau de reconnaissance de l'ACE.

Product # 16D029

PARSONS COMPRESSION STOCKING AID

Designed to take the struggle out of putting on compression stockings. Made of steel with smooth plastic coating. Convenient handles greatly assist in pulling the stocking up. Simply stretch the stocking over the column, insert toes and pull up with a continuous motion. Stocking Aids reduce bending and increase independence while dressing. Inside column width is 4" (10cm).


Photos



May We Suggest


This 42" (105cm) leg lifter is made of heavy duty reinforced nylon webbing with an aluminum rod to help place the loop over the foot. The loop bends to accommodate any size cast or foot.

Designed with a high strength plastic push-pull S-hook at one end and a long handled shoe horn at the other end. A large comfortable foam grip covers the entire handle. The inside shaft is resilient plastic which will flex.

A one piece white epoxy coated steel shoe horn 24" (61cm) long with a handy hang up hole. his product has been awarded the CAOT Seal of Recognition.

Slits in the plastic core allow bending around the heel. Blue nylon inside reduces friction and outside terry covering holds the sock or stocking firmly until it is on. Two pulling straps with hand loops permit one handed use