Produit #16D085BL

Chaussons avec doublure en peluche - Moyen/Bleu

Très doux pour les pieds sensibles. Doublure en peluche. Semelle anti-dérapante. Un élastique et un velcro autour de la cheville pour garder vos pieds au chaud. Un grand confort surtout pour ceux qui souffrent de troubles circulatoires des membres inférieurs. Bleu ou rose. Pointure : Homme 7-8 / Femme 9-11.


May We Suggest


En plus de garder vos pieds bien au chaud, ces chaussons protègeront contre les escarres - aucune couture qui frotte sur le talon. Tissu polaire doux et chaud à l'extérieur et imitation fourrure en acrylique à l'intérieur.

Surtout pratique pour garder la nourriture au chaud pour ceux qui mangent lentement. Une fois le bouchon retiré, vous remplissez le réservoir d'eau chaude en utilisant l'entonnoir en plastique qui est compris.

Une chemise de nuit très confortable en flanelle 100 % coton avec des manches trois-quarts et une attache en velcro à l'arrière du cou. Encolure en «V » fini en tricot à côtes. Motif à carreaux très populaire.

Cette montre unisexe dispose d'un bouton qui déclenche l'énoncé de l'heure d'une voix masculine claire (en anglais seulement). Le boîtier en chrome avec un cadran blanc et des chiffres en noir. Bracelet extensible en chrome.

Product # 16D085BL

PLUSH LINED BOOTIES, Medium/Blue

Very gentle on tender feet, these slippers have a non-skid safety sole, with hook&loop and elastic at the ankle to keep in the warmth. Washable. Warm comfort especially for people with lower circulatory problems. Fits sizes: Women 9-11; Men 7-8. Also available in lilac.


May We Suggest


These slippers will not only help to keep feet warm but will help prevent bed sores. No seams at the heel. Soft warm Arctic Fleece outer with plush liner. Elastic ankle adjuster strap to ensure a good fit. Machine washable.

Based on the ancient principles of acupuncture and reflexology. Rolling your feet over the massager gives relief to tired feet by increasing blood circulation.

Made with breathable and durable material combined with 4-way stretch for maximum comfort. Water resistant with anti-skid soles. Ideal for use in hospital and hotel environments. Made of 98% Neoprene and 2% Nylon.

Prevent bed sores on your heels and elbows with these cozy medical sheepskin protectors. Attaches around the heel or elbow with a hook & loop strap for a snug fit. Made from dense shearling sheepskin. Fully hand-washable.