Produit #16D091M

Chausson de lit - Moyen

En plus de garder vos pieds bien au chaud, ces chaussons protègeront contre les escarres - aucune couture qui frotte sur le talon. Tissu polaire doux et chaud à l'extérieur et imitation fourrure en acrylique à l'intérieur. Bande en élastique qu'on peut ajuster autour de la cheville pour un plus grand confort. Laver à la machine, séchage sans chaleur. Grandeur moyenne pour pointure de chaussure : homme 7 - 8 ou femme 8 - 10.


May We Suggest


Un système polyvalent de luminothérapie pour régulariser les changements d'humeur, améliorer le cycle veille-sommeil et écarter la dépression hivernale. Cette lampe procure 10 000 lux d'intensité lumineuse.

Ce protège-coude ou talon en molleton doux protège contre les plaies de lit. S'attache autour du talon ou du coude à l'aide d'une bande velcro pour un bon ajustement. Fabriqué de 70 % acrylique et 30 % laine.

Ce disque de transfert fonctionne comme un plateau tournant. Il a un profil très bas avec une surface antidérapante sur le haut comme sur le bas pour votre sécurité. Capacité de poids : 330 lb (150 kg).

Fabriqué en trois épaisseurs afin de permettre la circulation d'air à l'intérieur du produit, ce qui favorise le contrôle de l'humidité tout en donnant un support coussiné.

Product # 16D091M

BED SLIPPERS, Medium

These slippers will not only help to keep feet warm but will help prevent bed sores. No seams at the heel. Soft warm Arctic Fleece outer with plush liner. Elastic ankle adjuster strap to ensure a good fit. Machine washable, cool tumble dry. Will fit Men's size 7-8 or women's size 8-10


May We Suggest


A versatile bright light therapy system to help ease seasonal mood swings and winter depression. The Day-Light emits 10,000 lux of light intensity- the dosage recommended by light experts.

Prevent bed sores on your heels and elbows with these cozy fleece protectors. Attaches around the heel or elbow with a hook & loop strap for a snug fit. Content: 70% acrylic and 30% wool. Wash: Cold water, gentle cycle.

The disc works like a "Lazy Susan". It has a very low profile with a non-slip surface top and bottom for safety. Weight capacity: 330 lb (150kg). 12" (30cm) diameter.

The three dimensional structure creates a continuous ventilation of air inside the product while relieving pressure. Features soft edges all round and a smooth nylon exterior which slides easily over bed sheets.