Produit #16D502

Ensemble de luxe de produits - suite à une arthroplastie (hanche ou genou)

Un ensemble de produits pour ceux qui ont subi une chirurgie de remplacement de la hanche ou du genou. Cet ensemble de luxe comprend sept accessoires qui vous aideront à vous habiller et à vous baigner pour rendre la vie quotidienne plus confortable. Ces produits sont conçus pour réduire le stress sur les articulations de la hanche ou des genoux. L'ensemble comprend: 16B122 éponge à long manche - 21 po (53,3 cm) ; 16H041 pince à long manche - 32 po (81,3 cm) ; 16D060A Bâton d'habillage/chausse –pied ; 16D004 paire de lacets élastiques noirs - 30 po (76,2 cm) ; 16D044 paire de lacets élastiques blancs - 30 po (76,2 cm) ; 16D030 enfile-bas pliant ; AA2114Y siège de toilette surélevé - 4 po (10 cm).


May We Suggest


Un ensemble de produits pour ceux qui ont subi une chirurgie de remplacement de la hanche ou du genou. Cet ensemble comprend six accessoires qui vous aideront à vous habiller et à vous baigner.

Pas nécessaire d'attacher ces lacets élastiques conçus en forme de spirale qui vous permettent de vous chausser sans avoir à attacher ou détacher vos lacets. Les lacets tire-bouchon restent serré tout en étant confortable.

Le design profilé augmente le confort de l’utilisateur et la finition lisse facilite le transfert. Légère inclinaison pour une assise et une levée facile. Grandes découpes avant et arrière pour faciliter l’hygiène personnelle

Product # 16D502

DELUXE HIP / KNEE KIT

A more extensive package for the hip or knee replacement patient. The Deluxe Kit includes 7 dressing, bathing and household items which are sure to assist in making daily activities easier and more comfortable. This kit includes: 16B122 21" (53cm) Long Handled Sponge 16H041 32" (81cm) Reacher 16D060A Dressing Stick / Shoe Horn 16D004 30" (76cm) Black Elastic Shoe Laces 16D044 30" (76cm) White Elastic Shoe Laces 16D030 Folding Stocking Aid AA2114Y Savanah Raised Toilet Seat, 4" (100mm)


May We Suggest


An extensive package for the hip or knee replacement patient. This kit includes six dressing, bathing and household items which are sure to assist in making daily activities easier and more comfortable.

The tie-less shoe laces. The unique coiled elastic lace design lets you slip shoes on or off without untying or retying. Loopies stay snug yet feel uniformly comfortable. No more dangling laces means safety. 1 pair / pkg.

Contoured design increases user comfort. Smooth finish assists with transfer. Gentle forward slope makes getting on and off easier. Large front and rear cut-outs provide for convenient personal hygiene.