Produit #16H158

Bande adhésive antidérapante

Un produit qui vous aidera à réduire le risque de glissades et de chutes. Munie d'une surface rude comme du papier de verre, cette bande vous permettra de marcher à pied ferme autour de la maison, du chalet et dehors. Une excellente solution pour des marches glissantes, les appui-pieds d'un fauteuil roulant, autour d'une piscine ou dans la salle de bains. Une bande par paquet qui mesure 2 po x 60 po (5 x 152 cm).


Photos



May We Suggest


Un produit qui favorise l'autonomie en vous offrant une protection en cas d'urgence. L'alarme personnelle « Guardian 911 » ne nécessite aucun frais d'abonnement mensuel. Le pendentif fonctionne comme un téléphone sans fil.

Bandes antidérapantes pour votre sécurité. Ces bandes texturées sont excellentes pour vous empêcher de glisser en nus pieds ou en chaussures. Utilisez-les dans la baignoire ou la douche, autour d'une piscine, etc.

Un élément de base pour votre sécurité dans la salle de bains est un tapis de bain antidérapant. Ce tapis couvre la longueur du bain afin d'assurer votre sécurité en plus d'offrir un plus grand confort.

Un tapis rembourré pour la douche assure le confort des pieds. L'eau coule à travers le tapis sans être absorbée pour ne pas causer de moisissure. Un tapis qui offre douceur ainsi que sécurité dans le bain.

Product # 16H158

SAFETY TREAD

Reduce the risk of slips, trips and falls with the use of safety tape. Sand paper like surface provides safer footing everywhere, around the house, cottage, car and outdoors. An excellent solution for slippery steps, stairs, wheelchair foot rests, poolside or in the Bathroom. Size 2" x 60" (5 x 152cm). 1 strip/pkg.


Photos



May We Suggest


Enjoy the freedom of independent living with constant emergency protection. Guardian Alert 911 Personal Emergency Response System requires no monthly subscription or service fees.

NO-SLIP SAFETY STRIPS. These textured strips are excellent to prevent you from slipping in either bare feet or shoes. Use them in the tub or shower, around a pool or on wheelchair foot plates. Size 3/4" x 17" (2cm x 43cm).

RUBBER BATH MATT The basic item for bathroom safety is a slip resistant bath matt. This full length matt provides safety for the whole length of the tub plus added comfort for those who like to lie down and take a bath.

A cushioned rug for your shower provides comfort for your feet. Donít worry about mildrew! Water runs right through without absorbing. Feel the security, feel the softness. Just place the Shower Rug in your tub or shower.