Produit #16H165

Rallonge pour interrupteur d'éclairage

Une rallonge pour vous aider à allumer et éteindre les lumières. Un produit idéal pour les enfants, ceux en fauteuil roulant ou ceux qui ont une mobilité réduite. Long de 14 po (35 cm), cette rallonge met un interrupteur à la portée de la main. L'embout en caoutchouc est posé sur le bouton de l'interrupteur.


Photos



May We Suggest


Cette pince de préhension de haute qualité est conçue pour ramasser une variété d'objets de différentes grosseurs et poids. La gâchette est actionnée par l'ensemble de la main, ce qui exige moins de force.

La forme ergonomique de ce produit aide ceux ayant une dextérité limitée. L'embout souple et flexible retient le papier toilette ou les lingettes préhumidifiées bien en place en toute sécurité.

Lorsque vous prenez votre bain ou que vous faites le ménage, vous n'aurez pas à vous étirer ou à vous pencher en utilisant cette éponge avec un manche extra-long. Cette éponge est également utile pour nettoyer le bain.

Un produit idéal pour ne pas avoir à vous pencher ou vous mettre à genoux lorsque vous nettoyez la toilette. Un long manche en acrylique ajoute une plus grande rigidité et est plus facile à nettoyer.

Product # 16H165

LIGHT SWITCH EXTENDER

An extension handle for your light switch. A great device for children, wheelchair users, persons with tremours or a weak grasp. 14" (35cm) long, this handle lowers a regular height light switch to a more convenient height. A rubber cap fits over the light switch knob.


Photos



May We Suggest


These high quality reachers are able to pick up a variety of objects ranging in size and weight. The full hand trigger allows for more strength to be used than a conventional finger trigger.

The ergonomic shape helps those with limited dexterity. The soft flexible head grips toilet paper, tissue or pre-moistened wipes securely. Simply push unique release button on end for fast, sanitary disposal.

Take the stretch and bend out of bathing or household cleaning with this extra long handled sponge. It is also useful for cleaning the bath tub, toilet or dusting high spots.

Reduce bending and kneeling when cleaning the toilet. Long acrylic handle adds greater stiffness and is easier to clean. The 3" (7cm) diameter bristle head easily fits into every curve of the toilet bowl. Overall length 26".