Produit #16H155

Planche de travail sur coussin de billes

Une surface en plastique gris mesurant 12 x 16 po (30 x 40 cm) qui repose sur un coussin rempli de billes de polystyrène. Un produit très utile pour écrire, manger, jouer ou vous occuper à votre passe-temps favori. Le coussin en billes de polystyrène procure un support stable et confortable sur vos genoux. Le coussin peut être retiré pour le nettoyer.


May We Suggest


Ce stylo est conçu pour ceux qui ont une force de préhension limitée. Sa forme et sa taille permettent une prise avec le pouce plié pour empêcher de développer des points de pression dans le pli du pouce.

Construit en tube d’acier robuste revêtu en époxy et de Lexan solide, cet aide servira à tenir votre bouquin ou votre magazine ouvert pour faciliter la lecture, sans fatiguer les bras, lorsque vous vous reposez.

Un plateau en plastique rouge vif (pour ceux ayant une déficience visuelle) sur un coussin en billes de polystyrène pour assurer un support stable et confortable sur les genoux. Pour nettoyer le plateau, simplement détacher.

Un stylo qui vous aide à prévenir la « crampe de l’écrivain » en réduisant les douleurs musculaires qui peuvent être causées par la manipulation d’un stylo.

Product # 16H155

BEAN BAG LAP DESK

12" x 16" (30cm x 40cm) grey plastic top with a cloth bag filled with styrofoam pellets. Useful for many applications such as writing, eating, food preparation, hobbies, etc. The bean bag provides a form fitting and comfortable support for the surface on your lap. Removable bean bag for easier cleaning.


May We Suggest


The pen is designed for those with diminished strength and/or mobility in hands or arms. Its shape and size allow a bent thumb grip and prevent pressure points developing in the fold of the thumb.

This tray combines all the comfort of our beanbag lap tray and lap desk. Now with a low vision red plastic tray attached. In case of spills, the tray simply unhooks (hook & loop) from the beanbag for easy clean up. Red tray.

Prevent "writer's cramp" with the Ring Pen, it reduces muscle pain from handling a pen. One finger through the ring creates a solid grip and the ergonomically designed barrel provides a natural resting place for the finger.