Produit #16H189A

Côté de lit «M-Rail»

Conçu de façon ergonomique pour assurer un positionnement optimal de la main sur la poignée pour ceux ayant de la difficulté à s'asseoir et sortir du lit. La section en « M », recouverte de mousse caoutchoutée, confère une prise sûre et antidérapante. Le M-Rail s'installe de façon sécuritaire entre le matelas et le sommier de lits de toutes grandeurs grâce aux sangles de nylon. Facile à installer. Aucun outil nécessaire. Hauteur : 17 po (43 cm) - Largeur 18 po (46 cm). Capacité de poids : 250 lb (115 kg).

Pour vous aider à faire des choix éclairés —Ce produit a reçu le sceau de reconnaissance de l’Association canadienne des ergothérapeutes (ACE) à la suite d’une évaluation professionnelle rigoureuse et complète effectuée par des membres de l’Association.

  •  Produits les plus populaires

May We Suggest


Ce cousin polyvalent est recouvert de vinyle avec une base de bois. Il est utile pour augmenter la hauteur d'une chaise standard afin de réduire le stress sur les jambes et les genoux lorsque la chaise est trop basse.

Cette poignée d'appui pour le côté de lit représente une solution abordable pour ceux ayant de la difficulté à s'asseoir et sortir du lit. La poignée recouverte de mousse offre une prise confortable et sécuritaire.

Ce produit ressemble à notre planche de travail sur coussin de billes (16H155) sauf qu'avec ce plateau il y une bordure large d'un quart de pouce (6 mm) tout autour de la surface facile à nettoyer en plastique.

Le système SuperPole est un système de support modulaire primé conçu pour ceux qui ont besoin d'aide lors de déplacements entre une position assise, couchée ou debout.

Product # 16H189A

M RAIL

The M-Rail is ergonomically designed to provide optimal hand positioning, making the task of getting out of bed easier and more comfortable. The unique contour and non-slip foam of the handrail reduces the chance of injury while promoting safety. The M-Rail's strong nylon webbing safety strap and foam mattress grips allow for secure support, and for protection from falling out of bed. The M-Rail will fit from single to king sized boxsprings, and is an excellent choice for residential settings. Height 17 in (43 cm). Width 18 in (46 cm). Length under bed 38 in (97 cm). Weight capacity 250 lb (115 kg).

  •  Best Sellers

May We Suggest


This versatile cushion is vinyl covered with a wood base. Used to elevate the seating level of a normal chair to take the stress off legs and knees when customary furniture heights are too low.

The Ezegrip bedrail is an affordable solution for anyone requiring a bedrail. The foam padded rail gives a comfortable, secure grip while getting in or out of bed. The foam grips and safety straps hold the bedrail securely.

Similar to 16H155 Parsons Bean Bag Lap Desk but with a 1/4" (6mm) matching moulding surrounding the easy to clean plastic surface. This moulding stops items such as cups, plates, etc. from accidentally slipping off.

Need a little extra help with standing or transferring safely? The SuperPole System is an award winning modular support system designed for those requiring assistance for standing, transferring, or moving in bed.