Produit #16H196A

Barre d'appui pour lit

Un produit conçu pour ajouter à votre sécurité et pour vous donner le support nécessaire lorsque vous vous couchez ou vous levez. La base est installée entre le matelas et le sommier et est fixée en place autour du sommier grâce à une sangle robuste réglable en longueur qui est enclenchée dans une boucle. La longueur de la sangle s'adapte aux lits de grandeurs allant jusqu'au lit grand format. La poignée en acier revêtue en poudre s'enclenche au cadre avec l'aide des boutons poussoirs et peut être retirée en faisant le lit. Aucun outil nécessaire. Dimensions de la poignée : 11 po de large x 19 po de haut (28 x 48 cm). Dimensions de la base : 16 po de large x 24 po de long (41 x 61 cm). Ce produit pèse 5 lb (2,3 kg). Pour commander une sangle de remplacement, le code est 16H196A-1.


May We Suggest


Conçu pour réduire le risque de blessures, de bosses et d'ecchymoses pour le patient alité. Ces coussins sont fabriqués d'une mousse résistante au feu, sont épais d'un pouce et recouverts de vinyle microbien.

La poignée d'appui Arcorail vous permet de sortir du lit et de vous lever de façon sécuritaire. La poignée pivote à 360° et se bloque à quatre positions, fournissant un bon support. Elle est solide et facile à nettoyer.

Cette poignée d'appui pour le côté de lit représente une solution abordable pour ceux ayant de la difficulté à s'asseoir et sortir du lit. La poignée recouverte de mousse offre une prise confortable et sécuritaire.

Ce produit est muni d’un côté de lit sécuritaire de chaque côté du lit et peut s’adapter à un matelas jusqu’à 40 po (102 cm) de large. Les côtés de lit en chrome s’allongent ou se rétractent de 48 à 72 po (122 à 183 cm).

Product # 16H196A

BED ASSIST RAIL

The Bed Assist Rail was designed for safety and to give added support when getting in and out of a bed. The base of the rail installs between the mattress and box spring and is secured with a heavy duty adjustable strap which runs completely around the box spring and snaps into a buckle. Strap length will accommodate up to a queen size bed. The powder coated steel handle clips into the frame with push buttons and can be removed when making the bed. No tools required for installation. Width of rail 11" (28cm). Height of rail 19" (48cm). Width of base 16" (41cm). Length of base 24" (61cm). Weight 5 lb. (2 kg).


May We Suggest


Designed to reduce the risk of pressure sores, bumps and bruises for the bed ridden patient. These pads are made of 1" thick flame retardant foam, covered in anti-microbial, flame retardant vinyl.

The Home Style ArcoRail fits queen, double, single and twin beds with angle iron frames.It allows you to get out of bed and stand safely. The handle pivots 360 degrees and locks in four positions for an excellent support.

The Ezegrip bedrail is an affordable solution for anyone requiring a bedrail. The foam padded rail gives a comfortable, secure grip while getting in or out of bed. The foam grips and safety straps hold the bedrail securely.

This double bedrail has a safety rail on each side of the bed. It fits a single mattress up to 40" (102 cm) wide. The chrome side rails telescope from 48" to 72" (122 to 183 cm) long.