Produit #16H350A

Pince de préhension bloquante «EZ - 30 po (76 cm)

Cette pince de préhension de haute qualité est conçue pour ramasser une variété d'objets de différentes grosseurs et poids. Elle est dotée d'un mécanisme de blocage innovant qui permet aux mâchoires d'être bloquées. La gâchette est actionnée par l'ensemble de la main, ce qui exige moins de force que les gâchettes classiques à deux doigts. Différents modèles avec différentes options sont offerts selon les besoins.


May We Suggest


La forme en plastique rigide de l'enfile bas « Easy On » garde le bas ouvert pour vous permettre d'enfiler le pied dans le bas. La tige en plastique du désenfile-bas « Easy Off » est munie d'un embout avec deux broches.

Une pomme de douche qui affiche des couleurs pour assurer votre sécurité quand vous prenez une douche. Ce produit émet une lumière VERTE lorsque l'eau qui coule est froide, BLEUE pour l'eau tiède, ROUGE pour l'eau chaude.

Conçu pour vous aider à enfiler vos bas de contention plus facilement. Fabriqué en acier revêtu de plastique lisse. Simplement étirer le bas sur la colonne, insérer les orteils en premier et, en vous servant des deux poignées

Une poignée de support sur ventouses avec un indicateur rouge / vert qui indique que l'adhérence de la barre doit être rétablie pour votre plus grande sécurité. Très utile pour vous aider à garder l'équilibre.

Product # 16H350A

30 INCH E-Z REACHER WITH LOCKING JAW

These high quality reachers are able to pick up a variety of objects ranging in size and weight. The full hand trigger allows for more strength to be used than a conventional finger trigger. E-Z Reachers are available in a variety of models with different features for different needs.


May We Suggest


The rigid plastic form of the Easy-On Sock Aid holds the sock open for you to insert your foot into the sock/stocking. The Easy-Off Sock Aid s a plastic shaft with an end piece which has two prongs with a curved loop.

A Water Glow LED Showerhead will add safety to your shower. This showerhead glows from GREEN with cold water, to BLUE for warm water to RED and FLASHING for hot and very hot.

Designed to take the struggle and bending out of putting on compression stockings. Made of steel with smooth plastic coating. Convenient handles greatly assist in pulling the stocking up.

A suction cup support handle with a red/green indicator which signals when the adherence of the bar needs to be reset for your greater safety. Very useful as a balance assist aid while getting in or out of the shower or bath.