Produit #16H197A

Côtés de lit télescopiques

Ce produit est muni d’un côté de lit sécuritaire de chaque côté du lit et peut s’adapter à un matelas jusqu’à 40 po (102 cm) de large. Les côtés de lit en chrome s’allongent ou se rétractent de 48 à 72 po (122 à 183 cm) et peuvent être baissés de façon indépendante pour avoir accès au patient ou pour faire le lit. Les côtés de lit se baissent grâce à des boutons de déblocage à ressort. Aucun outil nécessaire. La hauteur du côté de lit à partir de la barre (qui est placée entre le matelas et le sommier) et la partie la plus haute du côté de lit est réglable de 7 à 14,5 po (17,8 à 37 cm).


May We Suggest


Un produit conçu pour ajouter à votre sécurité et pour vous donner le support nécessaire lorsque vous vous couchez ou vous levez. La base est installée entre le matelas et le sommier et est fixée en place autour du sommier.

Une option sûre pour une installation sur la plupart des carreaux de céramique de 4 po (10 cm). La poignée s'étire de 15 à 18 po (37 à 45 cm) en longueur pour s'adapter à presque toutes les configurations de tuiles.

La poignée d'appui Arcorail vous permet de sortir du lit et de vous lever de façon sécuritaire. La poignée pivote à 360° et se bloque à quatre positions, fournissant un bon support. Elle est solide et facile à nettoyer.

Un dispositif de transfert souple et lavable qui se conforme à la forme du siège et tourne facilement. D'un diamètre de 19,75 po (50 cm), ce coussin léger et portatif représente une excellente solution pour monter en auto.

Product # 16H197A

TELESCOPING BEDRAILS

This double bedrail has a safety rail on each side of the bed. It fits a single mattress up to 40" (102 cm) wide. The chrome side rails telescope from 48" to 72" (122 to 183 cm) long. Rails can be lowered independently for easy access to the patient or bed making.The rails are lowered via spring loaded release buttons. No tools required. The measurement from the side bar (which goes between the box spring and the mattress) to the top of the side rails will give a height of 7 to 14.5 in (17.8 to 37 cm).


May We Suggest


The Bed Assist Rail was designed for safety and to give added support when getting in and out of a bed. The base of the rail installs between the mattress and box spring and is secured with a heavy duty adjustable strap.

A safe option for use on most 4 in (10 cm) tiles. The hand telescopes from 15 - 18 in (37 - 45 cm) to fit almost all tile configurations. High quality 3.7 in (9 cm)rubber suction cups provide a very strong hold.

The Home Style ArcoRail fits queen, double, single and twin beds with angle iron frames.It allows you to get out of bed and stand safely. The handle pivots 360 degrees and locks in four positions for an excellent support.

A soft transfer device that conforms to the shape of the seat and swivels with ease. The 19 3/4" (41cm) diameter cushion provides an excellent seating alternative when getting in and out of an automobile is difficult.