Produit #16H251A

« SuperPole » plafond-plancher avec barre d'appui

Avez-vous de la difficulté à vous lever ou vous assoir de façon sécuritaire? Le système SuperPole est un système de support modulaire primé conçu pour ceux qui ont besoin d'aide lors de déplacements entre une position assise, couchée ou debout. Cette barre verticale élégante est au cœur du système SuperPole - une structure sécurisée qui peut être installée en quelques minutes entre le plancher et le plafond avec des outils de base grâce au mécanisme simple de cric à vis. Cette barre sert également de structure de montage pour un large choix d'options qui peuvent être ajoutées selon les besoins. Ce modèle est muni d'une barre d'appui horizontale mesurant 16 po (40,6 cm). La hauteur du SuperPole s'ajuste de 93 à 99 po (236 à 253 cm). Diamètre : SuperPole 1,5 po (3,8 cm); Base 5 po (12,7 cm). Plaque plafonnière : 2,5 x 20 po (6 x 50 cm).


May We Suggest


La poignée d'appui Arcorail vous permet de sortir du lit et de vous lever de façon sécuritaire. La poignée pivote à 360° et se bloque à quatre positions, fournissant un bon support. Elle est solide et facile à nettoyer.

Le système SuperPole est un système de support modulaire primé conçu pour ceux qui ont besoin d'aide lors de déplacements entre une position assise, couchée ou debout.

Ce produit représente une alternative plus abordable que les systèmes de trapèze conventionnels. De plus, vous aurez le SuperPole du plancher au plafond pour vous aider à vous mettre debout.

Cette rallonge pour le SuperPole (16H250A) augmentera la hauteur de 8 à 10 pieds (244 à 305 cm). Veuillez prendre note que cette rallonge ne peut pas être ajoutée au SuperPole si vous avez un trapèze (16H254A) déjà installé.

Product # 16H251A

SUPER POLE WITH BAR

Need a little extra help with standing or transferring safely? The SuperPole System is an award winning modular support system designed for those requiring assistance for standing, transferring, or moving in bed. Central to the system is a stylish vertical pole - a secure structure that can be installed in minutes with basic tools by simple jackscrew expansion between a floor and ceiling. It also serves as a mounting structure to a complete range of options that may be added as needed. This model includes a 16 (40.6 cm) horizontal bar for extra support. The pole adjusts from 93" to 99" (236 to 253 cm) in height, Diameter of the pole: 1.5" (3.8 cm). Diameter of the Base: 5" (12.7 cm). Ceiling plate measures 2.5 X 20" (6 X 50 cm).


May We Suggest


The Home Style ArcoRail fits queen, double, single and twin beds with angle iron frames.It allows you to get out of bed and stand safely. The handle pivots 360 degrees and locks in four positions for an excellent support.

Need a little extra help with standing or transferring safely? The SuperPole System is an award winning modular support system designed for those requiring assistance for standing, transferring, or moving in bed.

Sitting up in bed just became easier! - The SuperTrapezeT is a more affordable alternative to conventional trapeze systems and includes the benefit of the SuperPoleT for standing assistance.

Uni-Fit Extension increases height range of SuperPole (16H250A) from 8 to 10 ft (244 to 305 cm.). Note: Will not work if you have the Super Trapeze (16H254A) installed on the SuperPole.