Produit #16H254A

Trapèze pour le « SuperPole »

Pouvoir vous assoir au lit sera dorénavant plus facile! Ce produit représente une alternative plus abordable que les systèmes de trapèze conventionnels. De plus, vous aurez le SuperPole du plancher au plafond pour vous aider à vous mettre debout. Le trapèze est doté de notre poignée unique « e2 » avec deux barres semblables aux barreaux d'une échelle pour mieux se servir de la force des bras pour « monter » jusqu'à une position assise. La poignée mesure 12 x 12 po (30 x 30 cm). On peut suspendre jusqu'à 150 lb (68 kg) sur la poignée.


Photos



May We Suggest


Cette barre d’appui réglable en hauteur qu’on fixe au plancher à l’aide d’une plaque mesurant 10 x 6 po (25,4 x 15 cm) est idéale lorsqu’on ne peut pas la fixer au mur. La barre peut être facilement ajustée en hauteur.

L'accessoire le plus populaire pour notre SuperPole! Vous pourrez vous déplacer en utilisant cette barre d'appui sécuritaire toujours à votre portée. Vous n'avez qu'à déverrouiller, faire pivoter, puis rebloquer.

Le système SuperPole est un système de support modulaire primé conçu pour ceux qui ont besoin d'aide lors de déplacements entre une position assise, couchée ou debout.

Cette rallonge pour le SuperPole (16H250A) augmentera la hauteur de 8 à 10 pieds (244 à 305 cm). Veuillez prendre note que cette rallonge ne peut pas être ajoutée au SuperPole si vous avez un trapèze (16H254A) déjà installé.

Product # 16H254A

SUPER TRAPEZE ADD ON KIT

Sitting up in bed just became easier! - The SuperTrapezeT is a more affordable alternative to conventional trapeze systems and includes the benefit of the SuperPoleT for standing assistance. Features our unique "e2"T handle with two separate rails, similar to rungs of a ladder to better use arm strength to "climb up" to a seated position. Handle size 12" X 12" (30 X 30 cm.) 150 lbs. (68 kg.) can be suspended on handle.


Photos



May We Suggest


An adjustable height version of the Devon MkII rail, which is mounted on a floor fixing post for versatility in positioning. The post measuring 44 in (111.8 cm) in height is welded to a 10 x 6 in floor plate.

Our most popular SuperPoleT accessory! Imagine transferring with a secure support rail always in front of you - that's our SuperBarT. Pull sideward on the SuperBarT to help you stand.

Need a little extra help with standing or transferring safely? The SuperPole System is an award winning modular support system designed for those requiring assistance for standing, transferring, or moving in bed.

Uni-Fit Extension increases height range of SuperPole (16H250A) from 8 to 10 ft (244 to 305 cm.). Note: Will not work if you have the Super Trapeze (16H254A) installed on the SuperPole.