Produit #16K023

Tourne-bouton de cuisinière, à long manche

Une aide pratique pour les personnes trouvant difficile de saisir ou de tourner les boutons de la cuisinière. Tige légère en aluminium revêtu d'époxy résistant aux égratignures avec une large poignée confortable pour faciliter le mouvement nécessaire pour tourner les boutons. Longueur : 15 po (38 cm).


May We Suggest


Le stabilisateur est utile pour ceux et celles qui font la cuisine avec une seule main. La casserole est retenue par le stabilisateur pendant qu’on agite le contenu. Fabriqué en aluminium et muni de ventouses en caoutchouc.

La poignée à ressort ouvre sans effort. En forme de boucle, elle permet d’y insérer quatre doigts afin d’utiliser la force de la main pour faire fonctionner les ciseaux. Les lames de ciseaux sont en acier inoxydable.

Ce tourne-page repose autour de la main. La barre en forme de courbe peut être légèrement pliée pour mieux suivre le contour de la main. Elle contient un embout en caoutchouc pour aider à tourner les pages.

Un aide pour retirer ou repousser les grilles de four, surtout utile pour ceux en fauteuil roulant ou qui ont une amplitude articulaire limitée. Vous pouvez également vous en servir comme rallonge main. Mesure 13 po (33 cm).

Product # 16K023

STOVE KNOB TURNER, LONG

For people who cannot grasp or turn the stove knob or reach over the hot pots, this is just the item they need. Light weight aluminum rod with no scratch epoxy coating and a large comfort grip for easy twisting action.


May We Suggest


Now heated plates can be safely carried directly from the microwave! Ideal for those with arthritis or limited hand dexterity. Uses the power of leverage to lift plates: the entire hand carries the weight.

Our hand clip with a long curved light aluminum bar tipped with a rubber end to easily flip pages, even heavy coated paper.

THE ULTIMATE REACHER. Lightweight, robust and wear-resistant reacher. Ideal for retrieving or reaching a wide variety of items in the home, garden or out shopping. Features a magnetic rotating head with twin gripping jaws.

A kitchen helper for people in a wheelchair or with a limited range of motion. Push/pull hot oven racks or use as a reacher. 13" (33cm) long.