Produit #16K033A

Ciseaux ménagers auto-ouvrants

Des ciseaux ultras légers auto-ouvrants munis d’une poignée à longue boucle qui donne une meilleure adhérence, empêchant les ciseaux de se tordre dans la main pour plus de stabilité. Conçus pour être utilisé par ceux qui ont les mains ou les poignets faibles ou ceux qui sont incapables d’utiliser des ciseaux de style conventionnel en raison d’articulations enflées et douloureuses.

Détails du produit


May We Suggest


La poignée en plastique moulé souple offre une bonne prise en main droite ou gauche. La lame en acier inoxydable est inclinée pour réduire le stress et la douleur lorsque vous préparez des aliments.

Cet éplucheur en Y convient à tous, car comme les autres produits de la gamme « Good Grips », il est conçu avec le double souci de faciliter son utilisation et de limiter la fatigue liée à la simple préhension.

La poignée à ressort ouvre sans effort. En forme de boucle, elle permet d’y insérer quatre doigts afin d’utiliser la force de la main pour faire fonctionner les ciseaux. Les lames de ciseaux sont en acier inoxydable.

Ces ciseaux sont faciles à utiliser en poussant sur la poignée en forme de « T ». Le ressort sert à rouvrir les ciseaux une fois que la pression est relâchée. Couvre-lames incluses. Pour utilisation avec main gauche ou droite

Product # 16K033A

HOUSEHOLD SCISSORS, SELF OPENING

Ultra lightweight self-opening scissors with the added benefit of a long loop handle which gives a more positive grip, preventing scissors from twisting in the hand to aid with stability. Designed for use by those with weak hands and wrists or those who are unable to use conventional style scissors due to swollen and painful joints.

Product Details


May We Suggest


The soft feel moulded plastic handle gives a firm, comfortable grip in either hand. The stainless steel blade is angled to reduce stress and pain when doing food preparation.

A universal design makes "Good Grips" easy for everyone to use. Good Grips are everything that an everyday tool should be. They're comfortable, they're usable and functional. Soft rubber grips, that won't slip, even when wet.

A universal design makes "Good Grips" easy for everyone to use. Good Grips are everything that an everyday tool should be. They're comfortable, they're usable and functional. Soft rubber grips, that won't slip, even when wet.

"Push-down" scissors self-open after each cut, thus preserving user's strength. The wide T-shaped plastic handle serves as a stable base while sliding along the material being cut. Blade guards are included for storage.