Produit #16C012-1L

Demi-tablette en Lexan - côté gauche

Cette demi-tablette de 10 po de large par 20 po de long (25 cm x 51 cm) glisse sur la plupart des accoudoirs de fauteuil roulant grâce à un support en acier recouvert d'époxyde. Facile à installer, aucun outil nécessaire. La ferrure de rotation permet à cette tablette de se plier sur le côté et de s'accoter sur le fauteuil quand on ne s'en sert pas, ce qui est très pratique.


Photos



May We Suggest


La peau de mouton naturelle a fait ses preuves quand il s'agit de vous offrir confort et soulagement, surtout si vous êtes alité ou si vous passez de longues heures en fauteuil roulant.

Cette demi-tablette est rembourrée d'un demi-pouce (12 mm) de polymousse recouvert en vinyle noire et mesure 10 po de large par 20 po de long (25 cm x 51 cm). Facile à installer, aucun outil nécessaire.

Le châle profilé se porte comme si on avait une couverture autour des épaules, sauf vous vous sentirez très bien habillé! Ce vêtement est facile à mettre et vous gardera au chaud. Le col élevé protège le cou et les oreilles.

Cette tablette moulée et transparente est arrondie le long des bordures pour ne pas abimer la peau tendre et pour empêcher la poussière et les germes de se ramasser dans les coins. Facile à nettoyer avec un linge.

Product # 16C012-1L

LEXAN HALF LAP TRAY, LEFT

This half lap tray has an epoxy coated steel slide on mounting bracket. The lexan tray size is 10" Wide x 20" Long (25 x 51cm). Our hinge system allows the tray to fold completely over and ride flush with the side of the wheelchair when not in use. This is a very handy feature. The slide on bracket is easy to mount. No tools required. Fits most arm rests.


Photos



May We Suggest


Natural genuine sheepskins have proven to offer soothing relief and comfort for anyone who is bedridden or confined to a wheelchair. Use as an underlay beneath a sheet or place directly under the body.

Very similar to our lexan half lap tray, except for a padded tray section. The tray is padded with 1/2" (12mm) poly foam and covered with black vinyl. Available in Left or Right versions.

This garment is designed to be as easy to put on as putting a blanket around the shoulders. The difference is that the wearer can feel fully dressed. It is so easy to put on and feels warm just where needed.

These molded transparent trays have all smooth edges so there is no place for dirt or germs to collect. Easy to wipe clean. Rounded corners and edges protect tender skin.