Produit #16M104A

Coussin détecteur de mouvement pour chaise

Ce coussin de rechange qui mesure 10 x 15 po (25 x 38 cm) est conçu pour répondre aux exigences de l'usage à long terme. Il reste en place pour minimiser les fausses alarmes. Des coussins plus petits ont tendance à glisser sur une chaise tandis que ce coussin plus large reste sous le patient tout en leur permettant de changer de position sans déclencher l'alarme. En plus de donner une plus grande liberté de mouvement au patient, un coussin plus large permet un meilleur placement pour aider le personnel soignant. Le coussin peut être placé vers l'arrière de la chaise pour une meilleure détection de mouvement. Garantie limitée de six mois.


May We Suggest


Ce détecteur économique et simple d'utilisation avec tirette s'active en cas de déplacement d'un résident. Ce détecteur s'attache à un lit ou à une chaise et le clip de sécurité exclusif est positionné sur le résident.

Cette ceinture pour fauteuil roulant offre au personnel une marge de sécurité supplémentaire pour le soin des patients plus actifs. L'alarme est déclenchée lorsque le velcro est décollé jusqu'à la zone bleue de la ceinture.

Une ceinture facile à utiliser qui déclenche une alarme aussitôt que la boucle de style automobile est détachée. L'alarme est munie d'un interrupteur marche/arrêt pratique, un témoin de pile faible ainsi qu'une lumière ...

Comprend l'alarme, une pince de montage universelle, quatre piles AA et le coussin de détection de mouvement pour chaise. Poids minimal requis : 80 lb (31 kg). Le coussin mesure 10 x 15 po (25 x 38 cm).

Product # 16M104A

CHAIR SENSOR PAD

Replacement sensor pad measuring 10 x 15 in (25 x 38 cm) designed to meet the most demanding of long term use. They are designed to stay put, meaning fewer false alarms. Smaller pads have a tendency to slide in a bed or chair, but these large pads stay securely under the patient, while allowing them to shift positions and not worry about setting off the alarm. In addition to more freedom of movement for the patient, larger pads allow better placement for the caregiver. Pads can be placed near the back of the chair for more sensitivity. Limited 6 month warranty.


May We Suggest


The magnetic pull switch of this versatile patient monitor releases from any direction to signal movement on the part of the patient thereby reducing the risk of a fall. The unit includes a mounting holster.

This belt system provides staff with an extra margin of safety for those more active wheelchair patients. The alarm sounds when the hook and loop is released to the blue area on the belt.

An easy to use belt alerts staff the moment the buckle is undone. The alarm has a convenient on/off switch, low battery light, and flashing light to help locate the patient. The belt has grommets to secure bolts for attaching

Includes alarm unit, four AA batteries and chair sensor pad. MINIMUM WEIGHT LIMIT: 80 LBS. (31KG) These large sensor pads are designed to meet the most demanding of long term use.