Produit #14A062

Disque de transfert souple

Ce Disque de transfert souple est recouvert d'un tissu antidérapant des deux côtés. Il est conçu pour faire le transfert de personnes debout, surtout ceux avec les pieds sensibles ou ceux en chaussettes ou en pantoufles. On peut également se servir de ce Disque de transfert souple quand on est assis. Il est léger et très portatif, sa flexibilité permet de le mettre dans une valise, etc. Diamètre de 15,5 po (39 cm). Capacité de poids: 350 lb (160 kg).

Fiche de description du produit


May We Suggest


Un dispositif qui assurera le transfert sécuritaire d’un patient d’une position assise à l’autre. Grâce à ce produit, vous réduirez le risque de blessures de l’aidant et le risque de chute de votre patient.

Un dispositif de transfert souple et lavable qui se conforme à la forme du siège et tourne facilement. D'un diamètre de 19,75 po (50 cm), ce coussin léger et portatif représente une excellente solution pour monter en auto.

Fabriqué spécialement pour Parsons ADL, notre disque de transfert doux au toucher est recouvert de 1/8 de pouce (0,3 cm) de Néoprène, un revêtement doux, mais durable et antidérapant.

Un dispositif de transfert souple et lavable qui se conforme à la forme du siège et tourne facilement. D’un diamètre de 16 po (41 cm), ce coussin léger et portatif représente une excellente solution pour monter en automobile.

Product # 14A062

STAND ON SOFT SWIVEL DISC

This soft transfer swivel disc is covered in an anti-slip material on both sides. It is designed for use as a disc for standing transfers, especially if the patient has tender feet, or is in stocking or slippered feet. Wearing shoes on it will not harm it either. It can also be used as a swivel cushion for sitting on. It is light weight, thus very portable and because it is flexible it can be easily carried in a suitcase etc. 15 1/2" (39 cm) dia. Weight capacity 350 lb. (160 kg.)

Product Info


May We Suggest


Reduce caregiver injuries - Safe and secure patient transfer - Reduces risk of patient falling. The EZ Turn Disc provides a safe and easy patient transfer from one seated position to another.

A soft transfer device that conforms to the shape of the seat and swivels with ease. The 19 3/4" (41cm) diameter cushion provides an excellent seating alternative when getting in and out of an automobile is difficult.

Parsons ADL's own "Soft Top" Transfer Discs incorporate a 1/8" (0.3cm) soft but durable neoprene, non slip pad top and bottom to ensure user comfort in either socks or bare feet. Rotating action similar to a "Lazy Susan".

A soft transfer device that conforms to the shape of the seat and swivels with ease. The 16" (40cm) diameter cushion provides an excellent seating alternative when getting in and out of an automobile.