Produit #16T024

Fourchette-cuiller avec poignée confort

Une combinaison fourchette-cuiller en acier inoxydable sur un manche confort, surtout pratique pour ceux qui ont l'usage d'une seule main. Cet ustensile est également offert avec un manche ROUGE pour les personnes malvoyantes. Pour commander, veuillez ajouter « RD » au code du produit.


May We Suggest


Ce verre a été développé au Danemark pour ceux ayant une faible coordination. Avec sa forme en biais et ses deux anses solides, il est facile de boire avec le verre « Handycup ».

Ustensile spécial combinant un couteau et une fourchette avec un manche confort. La courbe de la lame permet de couper la nourriture dans un mouvement de va-et-vient pour ensuite se servir de la fourchette pour manger.

Si une mauvaise coordination vous cause des problèmes lors des repas, cette assiette à rebord incassable vous offre une solution pratique. La profondeur du plat permet de garder la nourriture à l'intérieur de l'assiette.

Un ensemble qui comprend des ustensiles avec manche confort rouge (16T001RD-004RD), une assiette à rebord rouge (16T115RD) et une tasse à deux anses avec couvercle rouge (16T123RD).

Product # 16T024

SPORK WITH BUILT UP HANDLE

A stainless steel combination spoon and fork, ideal for one handed feeding, mounted on our large Comfort Grip. Also available with a RED grip for the visually impaired. Just add "RD" to the product code.


May We Suggest


The soft feel, moulded plastic handle gives a firm, comfortable grip in either hand. Its non-slip finish improves grip even when hand is wet or greasy. The stainless steel blade is angled to reduce stress and pain.

A special eating utensil combining a rocker knife and a fork with a comfort grip handle. This utensil with a RED Grip is especially suited for the visually impaired.

The original Inner Lip Plate. The inner lip holds food on the plate while the user brings the fork or spoon to the edge of the plate. Ideally suited for one handed persons.

Kit includes one of each: 16T001RD - KNIFE (red grip); 16T002RD - FORK (red grip); 16T003RD - TEASPOON (red grip); 16T004RD - SOUPSPOON (red grip); 16T118RD - INNER LIP PLATE - red; 16T123RD - DOUBLE HANDLED MUG w/ Red