Produit #14A081

Canne pliante avec siège intégré

Une canne pliante qui ne pèse que 28 oz (795 g) et qui s'ouvre rapidement en siège robuste et confortable. Un produit idéal pour ceux qui ont besoin d'une aide de mobilité pour marcher ou se reposer. Elle vous permet de marcher, faire des randonnées et voyager en sachant que vous pourrez vous reposer au besoin. Surtout utile lorsque vous jouer au golf, aller à la pêche, faites l'observation d'oiseaux, etc. Fabriquée en aluminium anodisé ultra robuste, en plastique polypropylène résilient et avec des rivets traités à la chaleur. Capacité de poids : 250 lb (113 kg). La canne mesure 34 po (86 cm). Hauteur du siège : 21 po (53 cm). Dimension du siège : 8 x 8 po (20 x 20 cm). Il est recommandé de s'asseoir avec la poignée vers l'avant pour plus de stabilité et un meilleur équilibre.


May We Suggest


Cette canne munie d'une poignée en mousse souple est idéale pour ceux qui souffrent de l'arthrite avec des mains tendres. La hauteur est ajustable de 29,5 à 39,5 po (75 à 100 cm). La canne pèse 12,3 oz (350 g).

La canne avec large base offre une stabilité accrue à ceux qui en ont besoin. La grande base est très stable surtout avec une poignée décalée en mousse de tout confort qui met le poids de l'utilisateur directement sur la tige

Un porte-canne pour les cannes ou béquilles d'un diamètre de 0,75 à 1 po (19 à 25 mm). Fabriqué en acier à ressort inoxydable et recouvert de Santoprène (un élastomère thermoplastique).

Cet embout s'adapte aux cannes d'un diamètre de 5/8 à 7/8 po (16 à 22 mm) grâce à sa tige élastique de conception brevetée. Fabriqué en polyuréthanne durable, il est muni d'une pièce de métal pour le rendre plus solide.

Product # 14A081

FOLDING CANE SEAT

A light weight walking stick that quickly opens to a sturdy and comfortable seat. The Cane Seat is perfect for providing easy mobility for people who need assistance in either walking or resting. It allows people to walk, hike and travel without worrying about where and when to rest. Great for attending exhibitions, golfing, fishing, bird watching, etc. Weighs only 28oz (795 grams). Maximum weight limit of 250 lb. (113kg). Cane height 34" (86cm). Seat height of 21" (53cm). Seat size is 8" x 8" (20cm x 20cm). Heavy duty construction consists of extra strength, anodized aluminum, resilient polypropylene plastic and heat treated rivets. Recommended use is with the handle in the front, providing a support and better balance.


May We Suggest


Comfort grip cane, aluminum, soft foam grip, adjustable height. This soft handled cane is great for tender hands with arthritis. 350 grams. Hand height= 75-100cm. A pair of canes will support 330 lb. (150kg).

The Large Base Quad Cane provides maximum stability for those who really need stability in a quad cane. This wide stance quad cane is very stable and weighs less than 2 lb. (1kg). Complete with offset foam comfort grip.

Holder for 3/4"-1" (19-25mm) canes or crutches. Manufactured with stainless spring steel and lined with Santoprene (a thermoplastic elastomer). With both a hook and a prop, your cane or crutch can hang or rest on surfaces.

This cane tip will fit most 5/8" - 7/8" (16-22mm) canes thanks to its patented elastic shaft. Constructed of durable polyurethane with a metal insert for strength. Colour: Black.