Produit #16T070

Arrête-nourriture en plastique blanc

L'arrête-nourriture se fixe à une assiette ordinaire mesurant de 8 à 11 po (20 à 28 cm) pour aider l'utilisateur à s'alimenter lui-même, suivant le même principe qu'une assiette à rebord. La surface verticale vous permet de pousser la nourriture sur vos ustensiles en la poussant contre le rebord élevé tout en gardant la nourriture dans l'assiette. Conçue pour une personne dont le contrôle musculaire est limité ou qui a l'usage d'une seule main. Cet arrête-nourriture va au micro-ondes et au lave-vaisselle (incluant les modèles institutionnels).


May We Suggest


Notre verre transparent découpé pour le nez est conçu pour qu'une personne puisse boire sans avoir à pencher la tête vers l'arrière pour vider le verre. On peut pencher ce verre plus haut qu'un verre ordinaire.

Un ensemble qui comprend des ustensiles avec manche confort rouge (16T001RD-004RD), une assiette à compartiments (16T166), une tasse à deux anses avec couvercle rouge (16T123RD) et napperon (16T609A).

Un protège-vêtement très coloré fabriqué de polyuréthane plastifié (un tissu à mailles en polyester léger collé à un uréthane thermoplastique imperméable) – 73 % polyester et 27 % polyuréthane, un tissu respirant qui s’étire.

Un arrête-nourriture en plastique transparent qui se fixe de façon sécuritaire à une assiette ordinaire mesurant de 9 à 11 po (23 à 28 cm). l Cette aide est utile pour aider l'utilisateur à s'alimenter lui-même.

Product # 16T070

PLASTIC FOOD BUMPER, WHITE

Food bumpers adapt a standard plate into a plate for self feeding similar to an inner lip plate or a scoop plate. The vertical wall provides an area to push food onto your utensil for scooping and aids in keeping the food on the plate. Fits 8" - 11" (20-28cm) plates. This sanitary snap-on food bumper is molded in one piece. Microwaveable. Residential and institutional dishwasher safe.


May We Suggest


The rim on our clear Nosey Cup has been designed so a person can drink without tipping their head back to drain the glass. It can be tipped beyond the point where a normal cup would hit the bridge of your nose.

Our deluxe tableware set is designed for complete mealtime independence, especially for the visually impaired. Includes utensils with RED grips and double handled mug with RED lid, divided dinner plate and non-slip place mat.

A colourful clothing protector made from a polyurethane laminate (PUL: a lightweight polyester knit fabric bonded to a waterproof thermoplastic urethane) 73% polyester and 27% polyurethane which stretches and is breathable.

Clear plastic food bumper easily snaps onto most dinner plates to aid with independent eating. It fits securely and is easy to clean. Fits a plate size 9 to 11 inch (23 to 28 cm).