Produit #16T070BL

Arrête-nourriture en plastique bleu

L'arrête-nourriture se fixe à une assiette ordinaire mesurant de 8 à 11 po (20 à 28 cm) pour aider l'utilisateur à s'alimenter lui-même, suivant le même principe qu'une assiette à rebord. La surface verticale vous permet de pousser la nourriture sur vos ustensiles en la poussant contre le rebord élevé tout en gardant la nourriture dans l'assiette. Conçue pour une personne dont le contrôle musculaire est limité ou qui a l'usage d'une seule main. La couleur bleu est surtout visible sur une assiette blanche pour les personnes malvoyantes. Cet arrête-nourriture va au micro-ondes et au lave-vaisselle (incluant les modèles institutionnels). Également offert en blanc - voir 16T070.


May We Suggest


Planche à découper blanche de première qualité pour les aliments, munie d’un couteau de chef cuisinier pivotant pour pouvoir trancher. Le couteau est détachable pour pouvoir le nettoyer et l’aiguiser.

Un protège-vêtement à l’aspect denim fabriqué de polyuréthane plastifié (un tissu à mailles en polyester léger collé à un uréthane thermoplastique imperméable) – 73 % polyester et 27 % polyuréthane, un tissu respirant.

Cette tasse est munie d’un couvercle à bec rouge surtout utile pour les personnes malvoyantes. Elle pèse 10 onces (285 g) et est idéale pour les personnes souffrant de problèmes de préhension.

Une combinaison fourchette-cuiller en acier inoxydable sur un manche confort, surtout pratique pour ceux qui ont l'usage d'une seule main. Cet ustensile muni d'un manche ROUGE est conçu pour les personnes malvoyantes.

Product # 16T070BL

PLASTIC FOOD BUMPER, BLUE

Food bumpers adapt a standard plate into a plate for self feeding similar to an inner lip plate or a scoop plate. The vertical wall provides an area to push food onto your utensil for scooping and aids in keeping the food on the plate.This sanitary snap-on food bumper is molded in one piece. This blue snap-on food bumper stands out on a white dinner plate to make self feeding for the visually impaired much easier. Fits 8" - 11" (20-28 cm) plates. Microwavable. Residential and institutional dishwasher safe. Also available in white - see 16T070.


May We Suggest


A food grade cutting board with a chef knife attached so that it can be utilized in a chopping motion. The knife pivots and is removable for cleaning and sharpening. The board is 18 x 12 inch (46 x 30 cm).

A Denim Look clothing protector made from a polyurethane laminate (a lightweight polyester knit fabric bonded to a waterproof thermoplastic urethane) 73% polyester and 27% polyurethane which stretches and is breathable.

This mug has a RED lid which is especially helpful to the visually impaired and has a weight of 10 oz. (285 g) in the base to help manage hand tremors. It is transparent to instantly show the level of contents.

A stainless steel combination spoon and fork, ideal for one handed feeding, mounted on our large Comfort Grip. This utensil has a RED grip for the visually impaired.