Produit #16T080

Protège vêtement en vinyle

Un protège vêtement qui mesure 18 x 24 po (46 x 61 cm) avec une poche de 3 po (8 cm) le long du bas pour les déversements. Pour nettoyer, la poche s'ouvre en détachant les fixations en velcro sur les côtés. S'attache autour du cou grâce à un velcro. Fabriquée de vinyle entoilé léger, mais résistant. Ne contient aucun latex. La couleur du protège vêtement peut varier.


May We Suggest


Un protège-vêtement plein de couleurs fabriqué de polyuréthane plastifié (un tissu à mailles en polyester léger collé à un uréthane thermoplastique imperméable) - 73 % polyester et 27 % polyuréthane.

Un plateau en plastique rouge vif (pour ceux ayant une déficience visuelle) sur un coussin en billes de polystyrène pour assurer un support stable et confortable sur les genoux. Pour nettoyer le plateau, simplement détacher.

Ce protège vêtement qui mesure 16 x 36 po (41 x 91 cm) est imperméable grâce à l'envers en vinyle. Il s'attache avec des boutons poussoir.

Ce produit est utile pour ceux qui ont tendance à renverser ou à baver. Il protège discrètement pour que vos vêtements ne se salissent ni se mouillent. Un protège-vêtement très coloré fabriqué de polyuréthane plastifié.

Product # 16T080

VINYL CLOTHING PROTECTOR

An extra large clothing protector measuring 18 x 24 in (46cm x 61cm) with a 3 in (8cm) pocket on the bottom to catch spills. The pocket opens with velcro to allow easy cleaning. Velcro is also used to attach the clothing protector at the back of the neck. Made of durable but lightweight cloth backed vinyl. Latex free. Colours may vary.


May We Suggest


A colourful clothing protector made from a polyurethane laminate (PUL: a lightweight polyester knit fabric bonded to a waterproof thermoplastic urethane) – 73% polyester and 27% polyurethane which stretches and is breathable.

This tray combines all the comfort of our beanbag lap tray and lap desk. Now with a low vision red plastic tray attached. In case of spills, the tray simply unhooks (hook & loop) from the beanbag for easy clean up. Red tray.

This terry cloth clothing protector features a vinyl backing making it waterproof. Attaches with snaps. 16" X 36" (41 X 91 cm)

This item is helpful for those who tend to spill or drool. Discreetly protects the wearer against soiled clothes or getting wet and cold. A colourful clothing protector made from a polyurethane laminate.