Produit #16T090-3

Ensemble cadeau d'ustensiles avec manche lesté

Ces ustensiles sont munis d'un manche lesté pour aider à réduire le tremblement des mains et pour favoriser l'autonomie lors des repas. Les ustensiles de Parsons, qui offrent style et confort, sont joliment emballés pour donner en cadeau. Conçus pour soulager le stress sur les articulations, ces ustensiles aux proportions généreuses et bien équilibrées sont une aide indispensable pour ceux qui ont des difficultés de préhension. Chaque ustensile pèse 225 grammes (8 oz) et ils peuvent être lavés au lave-vaisselle. Cet ensemble comprend un couteau, une fourchette, une cuillère à soupe et une cuillère à thé.


May We Suggest


Ces ustensiles sont munis d'un manche confort en vinyle avec encoches pour les doigts ce qui donne une bonne prise en main pour favoriser l'autonomie lors des repas.

Cet ensemble comprend un couteau, une fourchette, une cuillère à soupe et une cuillère à thé - tous avec un manche lesté aux proportions généreuses qui mesure 1 po (2,5 cm) de diamètre. Chaque ustensile pèse 8 oz (227 g).

Cette tasse, munie d'un couvercle à bec, pèse 10 onces (285 g) et est idéale pour les personnes souffrant de problèmes de préhension ou pour aider à contrôler les tremblements de la main.

Ce produit est utile pour ceux qui ont tendance à renverser ou à baver. Il protège discrètement pour que vos vêtements ne se salissent ni se mouillent. Un protège-vêtement très coloré fabriqué de polyuréthane plastifié.

Product # 16T090-3

WEIGHTED CUTLERY SET

The Weighted Cutlery (as seen below) is 225 grams (8oz) each and will help reduce hand tremors. These sets make an excellent gift any time of the year. Parsons cutlery offers complete attention to both style and comfort. By relieving stress on joints, these generously proportioned, well balanced utensils discreetly assist those with diminishing strength and movement in hands and arms, allowing a more secure and relaxed grip. This improved comfort is essential to maintaining self-confidence and independence at the dinner table. Parsons cutlery is dishwasher safe. Each set includes 1 Knife, 1 Fork, 1 Soupspoon and 1 Teaspoon. (Straight Only)


May We Suggest


The Comfort Grip cutlery has vinyl finger bump grips for excellent gripping and comfort. Parsons cutlery is attractively packaged for gift giving. Parsons cutlery offers complete attention to both style and comfort.

4pc WEIGHTED CUTLERY GIFT SET where each utensil has a 1 in(2.5 cm) diameter built-up handle and weighs 8 oz (227g). Comes in a gift box (as shown).

This mug has a weight of 10 oz.(285 g) in its base. The combination of the weighted base and double hand grips makes this an extremely useful device to manage hand tremors.

This item is helpful for those who tend to spill or drool. Discreetly protects the wearer against soiled clothes or getting wet and cold. A colourful clothing protector made from a polyurethane laminate.