Produit #16T104

Fourchette pour gaucher avec manche à prise souple

Les ustensiles de Parsons ADL sont munis d'un manche souple enrobé de mousse plastique à alvéoles fermés qui n'absorbera pas l'humidité. Ils sont légers et conviennent parfaitement aux personnes souffrant d'arthrite ou qui ont les mains et les articulations sensibles. Le manche en mousse peut être retiré pour le nettoyer.

En raison de la nature du manche en mousse, Parsons ADL recommande fortement que ces ustensiles avec manche en mousse soient lavés à la main dans l’eau tiède savonneuse. L’utilisation du lave-vaisselle réduira la durée de vie du manche en mousse.


Photos



May We Suggest


Le design universel des produits « Good Grips » fait que cet ouvre-bocal est facile à utiliser. La poignée en caoutchouc souple ne glisse pas en main même quand elle est mouillée. Fabriqué en acier inoxydable et Santoprène.

La poignée à ressort ouvre sans effort. En forme de boucle, elle permet d’y insérer quatre doigts afin d’utiliser la force de la main pour faire fonctionner les ciseaux. Les lames de ciseaux sont en acier inoxydable.

Un aide pour retirer ou repousser les grilles de four, surtout utile pour ceux en fauteuil roulant ou qui ont une amplitude articulaire limitée. Vous pouvez également vous en servir comme rallonge main. Mesure 13 po (33 cm).

Product # 16T104

LEFT HAND FORK WITH SOFT GRIP

Parsons soft handled utensils have large grips made of closed cell foam which will not absorb moisture. Light weight. Ideal for people with arthritis or tender hands and finger joints. Foam grip slides off for easy cleaning.

Due to the nature of the foam handle, Parsons ADL highly recommends that the soft handled cutlery be hand washed in warm soapy water. Dishwasher use will reduce the life of the foam handle.


Photos



May We Suggest


A universal design makes "Good Grips" easy for everyone to use. Good Grips are everything that an everyday tool should be. They're comfortable, they're usable and functional. Soft rubber grips, that won't slip, even when wet.

A universal design makes "Good Grips" easy for everyone to use. Good Grips are everything that an everyday tool should be. They're comfortable, they're usable and functional. Soft rubber grips, that won't slip, even when wet.

A kitchen helper for people in a wheelchair or with a limited range of motion. Push/pull hot oven racks or use as a reacher. 13" (33cm) long.