Produit #16T105

Fourchette pour droitier avec manche à prise souple

Les ustensiles de Parsons ADL sont munis d'un manche souple enrobé de mousse plastique à alvéoles fermés qui n'absorbera pas l'humidité. Ils sont légers et conviennent parfaitement aux personnes souffrant d'arthrite ou qui ont les mains et les articulations sensibles. Le manche en mousse peut être retiré pour le nettoyer.

En raison de la nature du manche en mousse, Parsons ADL recommande fortement que ces ustensiles avec manche en mousse soient lavés à la main dans l’eau tiède savonneuse. L’utilisation du lave-vaisselle réduira la durée de vie du manche en mousse.


Photos



May We Suggest


Cette gamme comprend des ustensiles très légers qui pèsent en moyenne 48 grammes (1,7 once). Les manches mesurent un pouce de diamètre et sont légèrement coniques et texturés pour une meilleure prise en main.

Le style épuré et contemporain de ce tabouret le distingue de tous les autres. Les pattes renforcées et les nervures de renforcement font que la capacité de poids est de 300 lb (135 kg). La surface du tabouret est texturée.

Un produit léger (12 oz) avec manche télescopique et plumeau à électricité statique pour ramasser la poussière dans tous les recoins hauts et bas. Le manche s'étire de 33 à 46 po (84 à 117 cm).

Product # 16T105

RIGHT HAND FORK WITH SOFT GRIP

Parsons soft handled utensils have large grips made of closed cell foam which will not absorb moisture. Light weight. Ideal for people with arthritis or tender hands and finger joints. Foam grip slides off for easy cleaning.

Due to the nature of the foam handle, Parsons ADL highly recommends that the soft handled cutlery be hand washed in warm soapy water. Dishwasher use will reduce the life of the foam handle.


Photos



May We Suggest


Therapists and consumers have commented on our cutlery over the years and we have listened. The Featherlite line of cutlery is the result. This line of cutlery is very light weight. The average weight is 48 grams (1.7oz).

The sleek, contemporary styling of this stool will immediately distinguish it from all others. Thick, reinforced legs and underside strengthening ribs provide support for up to 300 lb. (136kg).

A light weight (12oz) telescopic duster with fine, hair like, electrostatic dust collecting head. Extends from 33" to 46" (84cm to 117cm). The extension part of the shaft is flexible to allow easy dusting under beds or over c