Produit #16T106

Cuillère à soupe pour gaucher avec manche à prise souple

Les ustensiles de Parsons ADL sont munis d'un manche souple enrobé de mousse plastique à alvéoles fermés qui n'absorbera pas l'humidité. Ils sont légers et conviennent parfaitement aux personnes souffrant d'arthrite ou qui ont les mains et les articulations sensibles. Le manche en mousse peut être retiré pour le nettoyer.

En raison de la nature du manche en mousse, Parsons ADL recommande fortement que ces ustensiles avec manche en mousse soient lavés à la main dans l’eau tiède savonneuse. L’utilisation du lave-vaisselle réduira la durée de vie du manche en mousse.


Photos



May We Suggest


Cet ensemble balai et porte-poussière à long manche permet de ramasser la poussière sans avoir à se pencher.

Le siège rembourré est 1,6 po (4 cm) plus bas à l’avant afin de réduire l’effort nécessaire pour s’asseoir et se relever. Ce tabouret peut être utilisé partout dans la maison, même dans la douche, pour s’asseoir et se reposer

Le marchepied chromé mesure 12 x 16 x 9 po de haut (30 x 40 x 23 cm) et est recouvert d'un revêtement antidérapant. La main-courante en acier chromé mesure 33 po (82 cm) de haut pour vous aider à garder votre équilibre.

Product # 16T106

LEFT HAND SOUP SPOON, SOFT GRIP

Parsons soft handled utensils have large grips made of closed cell foam which will not absorb moisture. Light weight. Ideal for people with arthritis or tender hands and finger joints. Foam grip slides off for easy cleaning.

Due to the nature of the foam handle, Parsons ADL highly recommends that the soft handled cutlery be hand washed in warm soapy water. Dishwasher use will reduce the life of the foam handle.


Photos



May We Suggest


This dust pan and broom set is 39 in (99 cm) tall when in use. The long painted metal handles clip together for storage. The pan has a flexible rubber leading edge to pick up the finest dust. The pan also pivots upwards when

The padded seats on these stools are 4cm lower in front than back to reduce the effort it takes to sit down and stand again. They can be used in the shower or any room while sitting and resting.

Features a chrome-plated base measuring 12" wide x 16" long x 9" high (30 x 40 x 23cm); the stool is covered in a non-slip matting for confident use. The chrome-plated steel handrail is 33" (82cm) tall to assist with balance.