Produit #16T107

Cuillère à soupe pour droitier avec manche à prise souple

Les ustensiles de Parsons ADL sont munis d'un manche souple enrobé de mousse plastique à alvéoles fermés qui n'absorbera pas l'humidité. Ils sont légers et conviennent parfaitement aux personnes souffrant d'arthrite ou qui ont les mains et les articulations sensibles. Le manche en mousse peut être retiré pour le nettoyer.

En raison de la nature du manche en mousse, Parsons ADL recommande fortement que ces ustensiles avec manche en mousse soient lavés à la main dans l’eau tiède savonneuse. L’utilisation du lave-vaisselle réduira la durée de vie du manche en mousse.


Photos



May We Suggest


Un protège-vêtement à l’aspect denim fabriqué de polyuréthane plastifié (un tissu à mailles en polyester léger collé à un uréthane thermoplastique imperméable) – 73 % polyester et 27 % polyuréthane, un tissu respirant.

Surtout pratique pour garder la nourriture au chaud pour ceux qui mangent lentement. Une fois le bouchon retiré, vous remplissez le réservoir d'eau chaude en utilisant l'entonnoir en plastique qui est compris.

Munie d’un couvercle (avec une tige à l’intérieur) qui se visse fermement pour éliminer les renversements, cette tasse bleue peut être utilisée lorsqu’on est assis ou en position inclinée.

Une trousse conçue pour aider le thérapeute à évaluer les besoins du client afin de prescrire de meilleures solutions. De plus, elle permettra au distributeur d'offrir un service plus professionnel. Avec un bon nombre de poch

Product # 16T107

RIGHT HAND SOUP SPOON, SOFT GRIP

Parsons soft handled utensils have large grips made of closed cell foam which will not absorb moisture. Light weight. Ideal for people with arthritis or tender hands and finger joints. Foam grip slides off for easy cleaning.

Due to the nature of the foam handle, Parsons ADL highly recommends that the soft handled cutlery be hand washed in warm soapy water. Dishwasher use will reduce the life of the foam handle.


Photos



May We Suggest


A “Denim Look” clothing protector made from a polyurethane laminate material (a lightweight polyester knit fabric bonded to a waterproof thermoplastic urethane) – 73% polyester and 27% polyurethane which stretches.

Ideal for those who need extra time to finish their meal. Just open the port and fill the chamber with hot water. Includes plastic funnel for filling the chamber. Top-rack dishwasher safe.

Sturdy screw on lid with internal nozzle eliminates accidental spills. The Kennedy Cup will not spill, so it can be used in a reclining or sitting position. Easy to grip handle is perfect for patients of all ages, left or rig

Each kit is designed to help the therapist assess the client's needs and prescribe solutions to their problems. They also help a dealer to do an in service much more professionally. The roll out display/storage section has a