Produit #16T109

Cuillère à thé pour droitier avec manche à prise souple

Les ustensiles de Parsons ADL sont munis d'un manche souple enrobé de mousse plastique à alvéoles fermés qui n'absorbera pas l'humidité. Ils sont légers et conviennent parfaitement aux personnes souffrant d'arthrite ou qui ont les mains et les articulations sensibles. Le manche en mousse peut être retiré pour le nettoyer.

En raison de la nature du manche en mousse, Parsons ADL recommande fortement que ces ustensiles avec manche en mousse soient lavés à la main dans l’eau tiède savonneuse. L’utilisation du lave-vaisselle réduira la durée de vie du manche en mousse.


Photos



May We Suggest


Des ustensiles en acier inoxydable rattachés à un manche de rallonge léger, en aluminium revêtu de résine époxyde, grâce à un écrou à oreilles. Vous pouvez ajuster l'angle de l'ustensile, pour un gaucher ou droitier.

Ces ustensiles sont munis d'un manche très léger ce qui donne une bonne prise en main pour favoriser l'autonomie lors des repas. Les ustensiles de Parsons, qui offrent style et confort, sont joliment emballés.

Ce verre a été développé au Danemark pour ceux ayant une faible coordination. Avec sa forme en biais et ses deux anses solides, il est facile de boire avec le verre « Handycup ».

Les ustensiles de Parsons ADL sont munis d'un manche souple enrobé de mousse plastique à alvéoles fermés qui n'absorbera pas l'humidité. Ils sont légers et conviennent parfaitement aux personnes souffrant d'arthrite.

Product # 16T109

RIGHT HAND TEASPOON, SOFT GRIP

Parsons soft handled utensils have large grips made of closed cell foam which will not absorb moisture. Light weight. Ideal for people with arthritis or tender hands and finger joints. Foam grip slides off for easy cleaning.

Due to the nature of the foam handle, Parsons ADL highly recommends that the soft handled cutlery be hand washed in warm soapy water. Dishwasher use will reduce the life of the foam handle.


Photos



May We Suggest


Stainless steel utensils fastened with wing nut to a light weight, epoxy coated aluminum extension handle. The utensil adjusts to any angle, right or left hand. For persons with limitations in upper extremity of motion.

The Featherlite cutlery is very lightweight, weighing only 48 grams (1.7oz) each. These sets make an excellent gift any time of the year. Parsons cutlery offers complete attention to both style and comfort.

Handycup was developed in Denmark for patients with coordination difficulties. Thanks to its oblique shape and solid handles drinking from the Handycup is an easy task.

Parsons soft handled utensils have large grips made of closed cell foam which will not absorb moisture. Light weight. Ideal for people with arthritis or tender hands and finger joints. Foam grip slides off for easy cleaning.