Produit #16T352

Cuiller à thé « Featherlite » poids plume

Cette gamme comprend des ustensiles très légers qui pèsent en moyenne 48 grammes (1,7 once). Les manches mesurent un pouce de diamètre et sont légèrement coniques et texturés pour une meilleure prise en main. Les manches sont complètement scellés pour empêcher l’infiltration d’eau et vont au lave-vaisselle. Ces ustensiles en acier inoxydable ont été conçus pour les personnes handicapées. La fourchette a des dents courtes avec les bouts arrondis. La lame du couteau peut être utilisée comme un couteau à bascule ou comme un couteau ordinaire. Le bol des cuillers n’est pas trop grand. Les ustensiles ergonomiques de cette gamme vous offrent un ensemble complet de : couteau, fourchette, cuiller à thé et cuiller à soupe. L’angle des ustensiles pour droitier et gaucher a été conçu pour minimiser le mouvement du poignet afin de résoudre les problèmes de préhension lors des repas.


Photos



May We Suggest


Une manchette adaptable, avec pochette pour ustensiles, fabriquée de sangle blanche en nylon, un pouce (2,5 cm) de large, avec une attache en velcro. Idéale pour une personne qui souffre d'une faiblesse ou d'une paralysie.

Pour les enfants et les adultes ayant des tremblements, une coordination limitée ou les mains faibles. La cuillère couverte garde l'aliment sur l'ustensile. Le couvercle couvre environ les 2/3 du cuilleron.

Un ensemble qui comprend des ustensiles avec manche confort rouge (16T001RD-004RD), une assiette à compartiments (16T166), une tasse à deux anses avec couvercle rouge (16T123RD) et napperon (16T609A).

Une gamme d’ustensiles légers en acier inoxydable, couleur gris pâle, munie d’un manche plus épais pour favoriser l’autonomie lors des repas. Même que doux au toucher, le manche est antidérapant pour une prise sécuritaire.

Product # 16T352

FEATHERLITE TEASPOON

Therapists and consumers have commented on our cutlery over the years and we have listened. The Featherlite line of cutlery is the result. This line of cutlery is very light weight. The average weight is 48 grams (1.7oz). The handles are one inch in diameter and slightly tapered and textured for easy gripping. They are totally sealed to prevent water seepage and are dishwasher safe. The stainless steel utensils have been designed for use by persons with disabilities. The fork has short tines with rounded tips. The knife blade can be used as a rocker knife or as a regular knife. Spoon bowls are not too large. The angle of the left and right offset have been designed to minimize wrist movement. The Ergo utensils in this line compose a complete set of rocker knife, fork, teaspoon and soupspoon. The addition of this grip angle further enhances our ability to solve gripping problems at meal time. The Featherlite line totally embodies our motto, Independence by Design.


Photos



May We Suggest


An adaptive pocket for everyday utensils made of 1" (25mm) wide white nylon webbing with velcro closure. Good for people with hand weakness or paralysis but good wrist control.

For adults and children with tremors, limited coordination and or upper extremity weakness. The lid covers approximately 2/3 of the spoon bowl, keeping food on the utensil and limiting the amount of spillage.

Our deluxe tableware set is designed for complete mealtime independence, especially for the visually impaired. Includes utensils with RED grips and double handled mug with RED lid, divided dinner plate and non-slip place mat.

Discreet dining experience with our attractive, light gray, soft built-up handle utensils. Non-slip for easy grasp and hold. The shaft design on the spoons and fork allow the utensils to be bent for left or right angles.