Produit #16T144-1

Verre découpé pour le nez - 4 oz (118 ml)

Le bord de notre verre découpé pour le nez est conçu pour qu'une personne puisse boire sans avoir à pencher la tête vers l'arrière pour vider le verre. On peut pencher ce verre plus haut qu'une tasse ordinaire qui s'arrêterait en touchant le sommet du nez. Conçue pour une personne avec des limites motrices au niveau du cou, pour un patient alité ou pour une personne en fauteuil roulant avec appui-tête. Aussi offert en format de 8 oz (237 ml).


May We Suggest


Notre verre transparent découpé pour le nez est conçu pour qu'une personne puisse boire sans avoir à pencher la tête vers l'arrière pour vider le verre. On peut pencher ce verre plus haut qu'un verre ordinaire.

Le bord de notre tasse découpée pour le nez est conçu pour qu'une personne puisse boire sans avoir à pencher la tête vers l'arrière pour vider la tasse. Cette tasse peut être penchée plus haut qu'une tasse ordinaire.

Le bord de notre verre découpé pour le nez est conçu pour qu'une personne puisse boire sans avoir à pencher la tête vers l'arrière pour vider le verre. On peut pencher ce verre plus haut qu'une tasse ordinaire.

Tasse en plastique transparente munie de deux anses pour être plus facile à tenir, surtout idéale pour les personnes avec des limites motrices ou une mauvaise coordination.

Product # 16T144-1

NOSEY CUP, 4 oz.

The rim on our Nosey Cup has been designed so a person can drink without tipping their head back to drain the glass. It can be tipped beyond the point where a normal cup would hit the bridge of your nose. Designed for people with limited neck movement, a bed patient or in a wheelchair with a headrest. Also available in an 8 oz version (237 ml).


May We Suggest


The rim on our clear Nosey Cup has been designed so a person can drink without tipping their head back to drain the glass. It can be tipped beyond the point where a normal cup would hit the bridge of your nose.

The elegantly designed Blue Nosey Cup is transparent so the level of the contents is always visible. The bottom of the bowl is rounded to assist draining the contents and to make washing easy.

The rims on our Nosey Cups have been designed so a person can drink without tipping their head back to drain the glass. It can be tipped beyond the point where a normal cup would hit the bridge of your nose.

This crystal clear plastic mug has double handles to make drinking safer and easier for people with a weak grasp or tremor. The handles will accommodate four adult fingers and the lid has a drinking spout to prevent spills.