Produit #16T163

Couvercle avec bec

Ce couvercle muni d'un bec peut être utilisé tel quel pour boire ou avec une paille. En bouchant le petit trou, vous pouvez ajuster l'écoulement du liquide. Peut aller au lave-vaisselle institutionnel. Ce couvercle peut être utilisé avec nos tasses : 16T123, 16T125, 16T126, 16T159 & 16T161-1.


May We Suggest


Cette tasse pour aider à avaler les pilules a été conçue pour faciliter le réflexe naturel d'avalement afin d'assister la prise de médicaments tout en évitant le stress ou l'inconfort.

Une poignée en métal recouverte en époxyde blanc qui s’attache autour du récepteur de téléphone ou d’un gobelet avec une bande de velcro. La poignée peut être légèrement pliée afin de l’ajuster au contour de la main.

Un couvercle avec centre en retrait qui vous aide à ajuster l'écoulement du liquide afin d'éviter de renverser. Ce produit vous offre un moyen sécuritaire de boire de façon habituelle et préférée par la plupart des gens.

Le gobelet Sure-Grip comprend un couvercle qui limite les déversements. Si on le reverse, la valve dans le couvercle ne laissera couler que quelques gouttes.

Product # 16T163

DRINKING SPOUT LID

The spout can be used for drinking, a straw can be inserted, or the spout can be sucked like a straw and the air hole can be used to regulate the flow. Institutional dishwasher safe. This replacement lid will fit our cups: 16T123, 16T125, 16T126, 16T159 & 16T161-1.


May We Suggest


This Easy Swallow Cup is designed for your natural swallowing reflex to help you swallow medications or vitamins stress free. Simply pour liquid into cup, place medication into spout and drink naturally. Dishwasher safe,

An epoxy coated metal hand clip which fastens to a phone or drinking glass with a Velcro strap. It can be rebent to suit hand size. Also very useful for putting a handle on a salt shaker, a glass, bottles, etc.

A regular cup rim to drink from with a recessed lid to regulate flow and reduce spills. A very safe lid which allows the normal drinking method favored by most people. Straw will fit in drinking hole.

The Sure-Grip Cup comes with a spill resistant lid. If tipped over the valve in the lid ensures only a couple of drops will fall out. This feature makes it ideal for bed ridden persons wanting to drink comfortably.