Produit #16T400

Couteau avec manche confort lesté de Parsons

Les couverts lestés de cette gamme sont munis de manche profilé pour un meilleur confort. Chaque ustensile pèse 8 oz (226 grammes) et est adapté aux personnes souffrant de forts tremblements des mains ou de la maladie Parkinson. Le poids de l’ustensile permet de limiter les tremblements. Des ustensiles sans latex qui vont au lave-vaisselle résidentiel.


Photos



May We Suggest


Ustensile spécial combinant un couteau et une fourchette avec un manche confort. La courbe de la lame permet de couper la nourriture dans un mouvement de va-et-vient pour ensuite se servir de la fourchette pour manger.

Les ustensiles de Parsons ADL sont munis d'un manche souple enrobé de mousse plastique à alvéoles fermés qui n'absorbera pas l'humidité. Ils sont légers et conviennent parfaitement aux personnes souffrant d'arthrite.

Ce couteau fait partie d'une gamme d’ustensiles légers en acier inoxydable, couleur gris pâle, munie d’un manche plus épais pour favoriser l’autonomie lors des repas. Même que doux au toucher, le manche est antidérapant.

Des ustensiles forts attrayants et fonctionnels pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson ou d’autres troubles qui causent des tremblements de la main.

Product # 16T400

PARSONS COMFORT GRIP WEIGHTED KNIFE

Our comfort grip weighted cutlery weighs 8 oz (226 grams) which helps to decrease hand tremors, allowing the cutlery to reach the userís mouth more easily. An ideal solution for persons with Parkinsonís or other impairments resulting in hand tremors. Latex free. Home dishwasher safe.


Photos



May We Suggest


A special eating utensil combining a rocker knife and a fork with a comfort grip handle. This utensil with a RED Grip is especially suited for the visually impaired.

Parsons soft handled utensils have large grips made of closed cell foam which will not absorb moisture. Light weight. Ideal for people with arthritis or tender hands and finger joints. Foam grip slides off for easy cleaning.

Discreet dining experience with our attractive, light gray, soft built-up handle utensils. Non-slip for easy grasp and hold. This knife features a curved style rocker blade and weighs 3.1 oz (0.09 kg). Stainless steel.

Designed to be the most attactive and functional utensils for those afflicted with Parkinson's Disease and other illnesses that cause hand tremors. A slight indentation places the fingers in a comfortable position.