Produit #16T402

Cuiller à thé avec manche confort lesté de Parsons

Les couverts lestés de cette gamme sont munis de manche profilé pour un meilleur confort. Chaque ustensile pèse 8 oz (226 grammes) et est adapté aux personnes souffrant de forts tremblements des mains ou de la maladie Parkinson. Le poids de l’ustensile permet de limiter les tremblements. Des ustensiles sans latex qui vont au lave-vaisselle résidentiel.


Photos



May We Suggest


Des ustensiles en acier inoxydable rattachés à un manche de rallonge léger, en aluminium revêtu de résine époxyde, grâce à un écrou à oreilles. Vous pouvez ajuster l'angle de l'ustensile, pour un gaucher ou droitier.

Ces ustensiles en acier inoxydable ont été conçus pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson ou d’autres troubles qui causent des tremblements de la main. La gamme comprend des ustensiles lestés.

Cette tasse, munie d'un couvercle à bec, pèse 10 onces (285 g) et est idéale pour les personnes souffrant de problèmes de préhension et pour aider à contrôler les tremblements de la main.

Cette cuillère est la méthode la plus récente et la plus unique de favoriser l'indépendance lors d'un repas. Les pièces mobiles et le contrepoids gardent la cuillère de niveau.

Product # 16T402

PARSONS COMFORT GRIP WEIGHTED TEASPOON

Our comfort grip weighted cutlery weighs 8 oz (226 grams) which helps to decrease hand tremors, allowing the cutlery to reach the userís mouth more easily. An ideal solution for persons with Parkinsonís or other impairments resulting in hand tremors. Latex free. Home dishwasher safe.


Photos



May We Suggest


Stainless steel utensils fastened with wing nut to a light weight, epoxy coated aluminum extension handle. The utensil adjusts to any angle, right or left hand. For persons with limitations in upper extremity of motion.

This line of cutlery is designed for those afflicted with Parkinson's Disease or other illnesses that cause hand tremors. The average weight is 226 grams (8 oz). The handles are one inch in diameter and slightly tapered.

This mug has a weight of 10 oz.(285 g) in its base. The combination of the weighted base and double hand grips makes this an extremely useful device to manage hand tremors.

The SteadySpoon is the newest and most unique method to promote independent feeding. By using the SteadySpoon, with its unique counterbalance and swiveling head, almost anyone can successfully bring food to their mouth.