Produit #16T403

Cuiller à soupe avec manche confort lesté de Parsons

Les couverts lestés de cette gamme sont munis de manche profilé pour un meilleur confort. Chaque ustensile pèse 8 oz (226 grammes) et est adapté aux personnes souffrant de forts tremblements des mains ou de la maladie Parkinson. Le poids de l’ustensile permet de limiter les tremblements. Des ustensiles sans latex qui vont au lave-vaisselle résidentiel.


Photos



May We Suggest


Une gamme d’ustensiles légers en acier inoxydable, couleur gris pâle, munie d’un manche plus épais pour favoriser l’autonomie lors des repas. Même que doux au toucher, le manche est antidérapant pour une prise sécuritaire.

Cet ensemble comprend un couteau, une fourchette, une cuillère à soupe et une cuillère à thé - tous avec un manche lesté aux proportions généreuses qui mesure 1 po (2,5 cm) de diamètre. Chaque ustensile pèse 8 oz (227 g).

Cette cuillère de taille standard est munie d'un revêtement protecteur gris pour aider à prévenir les blessures aux dents et aux lèvres. Une certaine décoloration du revêtement en plastisol peut se produire.

Un ustensile dont le manche procure une meilleure prise pour favoriser l'autonomie pendant les repas. Ces ustensiles donnent à l'utilisateur un contrôle maximal avec un minimum d'effort.

Product # 16T403

PARSONS COMFORT GRIP WEIGHTED SOUPSPOON

Our comfort grip weighted cutlery weighs 8 oz (226 grams) which helps to decrease hand tremors, allowing the cutlery to reach the userís mouth more easily. An ideal solution for persons with Parkinsonís or other impairments resulting in hand tremors. Latex free. Home dishwasher safe.


Photos



May We Suggest


Discreet dining experience with our attractive, light gray, soft built-up handle utensils. Non-slip for easy grasp and hold. The shaft design on the spoons and fork allow the utensils to be bent for left or right angles.

4pc WEIGHTED CUTLERY GIFT SET where each utensil has a 1 in(2.5 cm) diameter built-up handle and weighs 8 oz (227g). Comes in a gift box (as shown).

A standard size spoon with a protective coating on the bowl to help prevent injury to teeth and lips. Discolouration may occur on the plastisol coated spoons but will not affect the quality of the coating.

Easy and comfortable to grip, Parsons ADLís straight cutlery is now available with a RED comfort grip for greater visibility for the visually impaired. The comfort grip has a soft vinyl coating with finger indentations.