Produit #16T421A

Fourchette lestée

Des ustensiles forts attrayants et fonctionnels pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson ou d’autres troubles qui causent des tremblements de la main. Grâce au contour de l’ustensile, les doigts y reposent de façon confortable. La cuillère à soupe de cette gamme a un bord en retrait et un bol légèrement plus profond pour aider à prévenir les déversements. Chaque ustensile pèse environ 7,3 oz (207 grammes). Ils sont munis de poignées solides et peuvent être placés dans le lave-vaisselle. Fabriqué en acier inoxydable poli 18/0.


Photos



May We Suggest


Les couverts lestés de cette gamme sont munis de manche profilé pour un meilleur confort. Chaque ustensile pèse 8 oz (226 grammes) et est adapté aux personnes souffrant de forts tremblements des mains .

Cet ensemble comprend un couteau, une fourchette, une cuillère à soupe et une cuillère à thé - tous avec un manche lesté aux proportions généreuses qui mesure 1 po (2,5 cm) de diamètre. Chaque ustensile pèse 8 oz (227 g).

Cette tasse est munie d’un couvercle à bec rouge surtout utile pour les personnes malvoyantes. Elle pèse 10 onces (285 g) etest idéale pour les personnes souffrant de problèmes de préhension.

Une combinaison fourchette-cuiller en acier inoxydable sur un manche confort, surtout pratique pour ceux qui ont l'usage d'une seule main. Cet ustensile est également offert avec un manche ROUGE pour les personnes malvoyantes

Product # 16T421A

WEIGHTED FORK

Designed to be the most attactive and functional utensils for those afflicted with Parkinson's Disease and other illnesses that cause hand tremors. A slight indentation places the fingers in a comfortable position. The soupspoon has a recessed edge and a slightly deeper bowl to assist in preventing spills. Each utensil weights approximately 7.3 oz. (207 gram). They have solid handles and can be placed in any dishwasher. Polished 18/0 Stainless Steel.


Photos



May We Suggest


Our comfort grip weighted cutlery weighs 8 oz (226 grams) which helps to decrease hand tremors, allowing the cutlery to reach the userís mouth more easily. An ideal solution for persons with Parkinsonís.

4pc WEIGHTED CUTLERY GIFT SET where each utensil has a 1 in(2.5 cm) diameter built-up handle and weighs 8 oz (227g). Comes in a gift box (as shown).

This mug has a RED lid which is especially helpful to the visually impaired and has a weight of 10 oz. (285 g) in the base to help manage hand tremors. It is transparent to instantly show the level of contents.

A stainless steel combination spoon and fork, ideal for one handed feeding, mounted on our large Comfort Grip.