Produit #16T423A

Cuiller à soupe lestée

Des ustensiles forts attrayants et fonctionnels pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson ou d’autres troubles qui causent des tremblements de la main. Grâce au contour de l’ustensile, les doigts y reposent de façon confortable. La cuillère à soupe a un bord en retrait et un bol légèrement plus profond pour aider à prévenir les déversements. Chaque ustensile pèse environ 7,3 oz (207 grammes). Ils sont munis de poignées solides et peuvent être placés dans le lave-vaisselle. Fabriqué en acier inoxydable poli 18/0.


Photos



May We Suggest


Une gamme d’ustensiles légers en acier inoxydable, couleur gris pâle, munie d’un manche plus épais pour favoriser l’autonomie lors des repas. Même que doux au toucher, le manche est antidérapant pour une prise sécuritaire.

Chaque ustensile de cette gamme pèse 8 oz (226 grammes) et est adapté aux personnes souffrant de forts tremblements des mains ou de la maladie Parkinson pour que l’utilisateur puisse porter l’ustensile à sa bouche.

Cette tasse, munie d'un couvercle à bec, pèse 10 onces (285 g) et est idéale pour les personnes souffrant de problèmes de préhension et pour aider à contrôler les tremblements de la main.

Un ensemble qui comprend des ustensiles avec manche confort rouge (16T001RD-004RD), une assiette à rebord rouge (16T115RD) et une tasse à deux anses avec couvercle rouge (16T123RD).

Product # 16T423A

WEIGHTED SOUPSPOON

Designed to be the most attactive and functional utensils for those afflicted with Parkinson's Disease and other illnesses that cause hand tremors. A slight indentation places the fingers in a comfortable position. The soupspoon has a recessed edge and a slightly deeper bowl to assist in preventing spills. Each utensil weights approximately 7.3 oz. (207 gram). They have solid handles and can be placed in any dishwasher. Polished 18/0 Stainless Steel.


Photos



May We Suggest


Discreet dining experience with our attractive, light gray, soft built-up handle utensils. Non-slip for easy grasp and hold. The shaft design on the spoons and fork allow the utensils to be bent for left or right angles.

Our comfort grip weighted cutlery weighs 8 oz (226 grams) which helps to decrease hand tremors, allowing the cutlery to reach the userís mouth more easily. An ideal solution for persons with Parkinsonís.

This mug has a weight of 10 oz.(285 g) in its base. The combination of the weighted base and double hand grips makes this an extremely useful device to manage hand tremors.

Kit includes one of each: 16T001RD - KNIFE (red grip); 16T002RD - FORK (red grip); 16T003RD - TEASPOON (red grip); 16T004RD - SOUPSPOON (red grip); 16T115RD - INNER LIP PLATE - red; 16T123RD - DOUBLE HANDLED MUG w/ Red