Produit #17S125WH

Ceinture de transfert blanche

Une ceinture de sangle blanche en coton naturel avec des rayures bleues et rouges, 2 po (5 cm) de large par 60 po (140 cm) de long, avec un anneau à une extrémité et du velcro à l'autre. Utile lors des transferts de patients.


May We Suggest


Conçue avec une sangle entièrement encapsulé d'un revêtement antibactérien. Les boucles sont soudées par haute fréquence et non cousues pour éviter que les bactéries pénètrent. Étanche, capable de résister à la sueur.

Fabriquée d'une pièce de mousse un pouce (2,5 cm) d'épais pour assurer un plus grand confort. Une fermeture en velcro qui s'attache à l'avant est plus facile à fermer et à ouvrir qu'une boucle à pression standard. Cette ceint

Une planche de transfert avec un trou qui sert de poignée ainsi que des encoches à l'autre extrémité pour l'accrocher au cadre d'un fauteuil roulant afin de faciliter le transfert d'un patient.

Ce disque de transfert fonctionne comme un plateau tournant. Il a un profil très bas avec une surface antidérapante sur le haut comme sur le bas pour votre sécurité. Capacité de poids : 330 lb (150 kg).

Product # 17S125WH

TRANSFER BELT, Velcro Close, White, 2" x 60"

A soft webbing belt 2" wide by 55" (5 x 140cm) long with a metal loop at one end and Velcror at the other. Useful in assisting with transfers. Available in black seat belt webbing or white natural cotton webbing with red and blue stripes, please specify black or white when ordering.


May We Suggest


Parsons ADL's new Biosafe Plus Transfer Belt has the webbing completely encapsulated in Biothane antibacterial coating. Buckles are not sewn on but are RF welded to ensure that bacteria cannot be trapped in the stitches.

Made of 1" (2.5cm) thick foam padding for greater comfort and a front hook & loop closure to eliminate the difficulty of unfastening with a standard squeeze type buckle. This belt wraps around the chair.

With a hand hole for easy carrying and transferring, this transfer board also has notches cut out of the sides for securing the board to the side arm post of a wheelchair. Made of multi-laminated birch plywood.

This disc works like a "Lazy Susan". It has a low profile with a non-slip surface top and bottom for safety. 15" (38cm) diameter. Weight capacity: 330 lbs (150kg).