Produit #17S140M

Ceinture de transfert rembourrée avec boucle à déclenchement latéral - Moyenne

Pour assister au déplacement d'un patient avec confort, dignité et sécurité autant pour l'aidant que pour le patient. La section rembourrée est 5,5 po de large (13 cm) et est munie d'une doublure en Bucktex pour ajouter douceur et confort et de quatre poignées pour assurer une prise sécuritaire et commode. Offert en trois grandeurs - couleur codée pour identification rapide dans un centre de rééducation. Ceinture: Moyenne pour taille de 28 à 48 po (71 - 122 cm).


May We Suggest


Un dispositif qui assurera le transfert sécuritaire d’un patient d’une position assise à l’autre. Grâce à ce produit, vous réduirez le risque de blessures de l’aidant et le risque de chute de votre patient.

Pour assister au déplacement d'un patient avec confort, dignité et sécurité autant pour l'aidant que pour le patient. La section rembourrée est 5,5 po de large (13 cm) et est munie d'une doublure en Bucktex.

Cette ceinture de transfert de Parsons est rembourrée d'une mousse stratifiée, ayant une épaisseur d'un pouce (2,5 cm), entoilée d'un tissu doux en Bucktex pour ajouter confort et perméabilité à l'air.

Ce Disque de transfert souple est recouvert d'un tissu antidérapant des deux côtés. Il est conçu pour faire le transfert de personnes debout, surtout ceux avec les pieds sensibles ou ceux en chaussettes ou en pantoufles.

Product # 17S140M

PADDED TRANSFER BELT, SR2 BKL, Medium

These padded belts will assist patient transfers with comfort, dignity and safety for both care giver and patient. The padded areas are lined with Bucktex for soft, breathable comfort. The pads are 5.5" wide (13 cm). Four handle loops are spaced around the belts for convenient, safe grip points. Colour coded for quick identification in the rehab department. Available with plastic side release (SR) buckle or the extra safe auto buckle (See 17S141M). Medium: fits waist size 28 to 48 inches (71 to 122 cm)


May We Suggest


Reduce caregiver injuries - Safe and secure patient transfer - Reduces risk of patient falling. The EZ Turn Disc provides a safe and easy patient transfer from one seated position to another.

These padded belts will assist patient transfers with comfort, dignity and safety for both care giver and patient. The padded areas are lined with Bucktex for soft, breathable comfort. The pads are 5.5" wide (13 cm).

These Parsons deluxe padded transfer belts offer 1" (2.5cm) of comfortable foam laminate lined with soft Bucktex to ensure breathable comfort and a tough nylon outer shell. The pads are 5.5" (13cm) wide.

This soft transfer swivel disc is covered in an anti-slip material on both sides. It is designed for use as a disc for standing transfers, especially if the patient has tender feet, or is in stocking or slippered feet.