Produit #17S141S

Ceinture de transfert rembourrée avec boucle de style automobile - Petite

Pour assister au déplacement d'un patient avec confort, dignité et sécurité autant pour l'aidant que pour le patient. La section rembourrée est 5,5 po de large (13 cm) et est munie d'une doublure en Bucktex pour ajouter douceur et confort et de quatre poignées pour assurer une prise sécuritaire et commode. Offert en trois grandeurs - couleur codée pour identification rapide dans un centre de rééducation. Ceinture : Petite pour taille de 24 à 30 po (60 à 76 cm).


May We Suggest


Un dispositif qui assurera le transfert sécuritaire d’un patient d’une position assise à l’autre. Grâce à ce produit, vous réduirez le risque de blessures de l’aidant et le risque de chute de votre patient.

Pour assister au déplacement d'un patient avec confort, dignité et sécurité autant pour l'aidant que pour le patient. La section rembourrée est 5,5 po de large (13 cm) et est munie d'une doublure en Bucktex.

Conçue avec une sangle entièrement encapsulé d'un revêtement antibactérien. Les boucles sont soudées par haute fréquence et non cousues pour éviter que les bactéries pénètrent. Étanche, capable de résister à la sueur.

Cette ceinture de transfert de Parsons est rembourrée d'une mousse stratifiée, ayant une épaisseur d'un pouce (2,5 cm), entoilée d'un tissu doux en Bucktex pour ajouter confort et perméabilité à l'air.

Product # 17S141S

PADDED TRANSFER BELT, Auto-Buckle - Small

These padded belts will assist patient transfers with comfort, dignity and safety for both care giver and patient. The padded areas are lined with Bucktex for soft, breathable comfort. The pads are 5.5" wide (13 cm). Four handle loops are spaced around the belts for convenient, safe grip points. Colour coded for quick identification in the rehab department. Available with plastic side release (SR) buckle (See 17S140S) or the extra safe auto buckle. Small fits waist size 24 to 30 inches (60 to 76 cm).


May We Suggest


Reduce caregiver injuries - Safe and secure patient transfer - Reduces risk of patient falling. The EZ Turn Disc provides a safe and easy patient transfer from one seated position to another.

These padded belts will assist patient transfers with comfort, dignity and safety for both care giver and patient. The padded areas are lined with Bucktex for soft, breathable comfort. The pads are 5.5" wide (13 cm).

Parsons ADL's new Biosafe Plus Transfer Belt has the webbing completely encapsulated in Biothane antibacterial coating. Buckles are not sewn on but are RF welded to ensure that bacteria cannot be trapped in the stitches.

These new Parsons deluxe padded transfer belts offer 1" (2.5cm) of comfortable foam laminate lined with soft Bucktex to ensure breathable comfort and a tough nylon outer shell. The pads are 5.5" (13cm) wide.