Produit #18C081V

Coussin avec housse en vinyle : 16 x 18 x 3 po (40,6 x 45,7 x 7,6 cm)

Un coussin en mousse de polyuréthane de compression moyenne de qualité supérieure auquel un produit ignifuge a été ajouté pour votre sécurité. Deux matériaux de revêtement différents sont offerts. La housse en polyester noir est la plus économique et elle résistera à l'usure et aux lavages, tout en rendant un siège plus confortable. L'autre option de housse est en vinyle noir ce qui représente une solution pratique pour l'incontinence. Ces housses de coussins ont une fermeture à glissière.


May We Suggest


Un coussin de positionnement pour ceux qui ont tendance à glisser vers l'avant dans leur chaise. Ces coussins en mousse de polyuréthane mesurent 4,5 po (11 cm) de haut à l'avant et sont effilés à 0,75 po (1,9 cm) à l'arrière.

Tous les coussins pour fauteuils roulants les plus populaires de Parsons ADL sont maintenant offerts avec une base en Ethafoam un pouce (2,5 cm) d'épais auquel est ajoutée une épaisseur de mousse de compression moyenne.

La peau de mouton naturelle a fait ses preuves quand il s'agit de vous offrir confort et soulagement, surtout si vous êtes alité ou si vous passez de longues heures en fauteuil roulant.

Conçu pour empêcher l'affaissement d'un coussin sur l'assise non rigide d'un fauteuil roulant. Fabriqué de contre-plaqué de bouleau, ce produit solide mesure 0,25 po (6,4 mm) d'épais.

Product # 18C081V

16 x 18 x 3 VINYL COVERED FOAM

These polyurethane cushions use a top quality medium compression foam with fire retardant added for safety. Two different cover materials are available. The black cotton twill is the most economical. It will withstand a lot of wear, washings and makes a very comfortable seat. The other cover option is black vinyl. An economical solution for incontinence. These cushions have zipper closure on the covers.


May We Suggest


A positioning cushion for those who slide forward in their chair. These polyurethane foam wedges are 4.5" (11cm) high at the front, tapered to 3/4" (1.9cm) at the back. All come with tie straps at the back to hold them in pla

Our popular wheelchair cushions are now offered with a 1" (2.5cm) EthaFoam base, combined with top quality medium compression foam that is fire retardant for added safety. Choice of three cover materials. Black only.

Natural genuine sheepskins have proven to offer soothing relief and comfort for anyone who is bedridden or confined to a wheelchair. Use as an underlay beneath a sheet or place directly under the body.

Designed to prevent wheelchair cushions from sagging when used in a sling seat. These inserts are made of 1/4" birch plywood for strength. All edges and corners are radiused to prevent damage to cushion covers.