Produit #18C082

Coussin avec housse en polyester : 16 x 18 x 4 po (40,6 x 45,7 x 10,2 cm)

Un coussin en mousse de polyuréthane de compression moyenne de qualité supérieure auquel un produit ignifuge a été ajouté pour votre sécurité. Deux matériaux de revêtement différents sont offerts. La housse en polyester noir est la plus économique et elle résistera à l'usure et aux lavages, tout en rendant un siège plus confortable. L'autre option de housse est en vinyle noir ce qui représente une solution pratique pour l'incontinence. Ces housses de coussins ont une fermeture à glissière.


May We Suggest


Ce petit coussin biseau vous sera très utile pour ajouter à votre confort. Servez-vous-en pour donner davantage de soutien à votre dos ou à votre cou quand vous êtes assis dans votre chaise préférée ou dans votre voiture.

Tous les coussins pour fauteuils roulants les plus populaires de Parsons ADL sont maintenant offerts avec une base en Ethafoam - un pouce (2,5 cm) d’épais - auquel est ajoutée une épaisseur de mousse de compression moyenne.

Des lunettes de prescription ne sont plus nécessaires, car ces lunettes solaires pour hommes et femmes se portent par-dessus vos lunettes ordinaires et bloquent 100 pour cent des rayons UVA et UVB.

Conçu pour empêcher l'affaissement d'un coussin sur l'assise non rigide d'un fauteuil roulant. Fabriqué de contre-plaqué de bouleau, ce produit solide mesure 0,25 po (6,4 mm) d'épais.

Product # 18C082

16 x 18 x 4 COTTON COVERED FOAM

These polyurethane cushions use a top quality medium compression foam with fire retardant added for safety. Two different cover materials are available. The black cotton twill is the most economical. It will withstand a lot of wear, washings and makes a very comfortable seat. The other cover option is black vinyl. An economical solution for incontinence. These cushions have zipper closure on the covers.


May We Suggest


These small wedges are very handy for adding comfort to a variety of situations. They add a little extra support to your back or neck when seated in your favorite chair or your car. Place one on the floor for a foot rest.

Our popular wheelchair cushions are now offered with a 1" (2.5cm) EthaFoam base, combined with top quality medium compression foam that is fire retardant for added safety. Choice of two cover materials : Polyknit or Vinyl.

Prescription sunglasses are no longer required with the Solarshield Sunglasses. These sunglasses fit over regular eyeglasses and block 100% of UVA and UVB sun rays. Provides 40% more protection than regular sunglasses.

Designed to prevent wheelchair cushions from sagging when used in a sling seat. These inserts are made of 1/4" birch plywood for strength. All edges and corners are radiused to prevent damage to cushion covers.