Produit #18C125

Coussin biseau avec housse en polyester - 16 x 16 (40,6 x 40,6 cm)

Un coussin de positionnement pour ceux qui ont tendance à glisser vers l'avant dans leur chaise. Ces coussins en mousse de polyuréthane mesurent 4,5 po (11 cm) de haut à l'avant et sont effilés à 0,75 po (1,9 cm) à l'arrière. Ils sont munis de courroies d'attache à l'arrière pour les maintenir en place. Les modèles avec une base rigide servent à corriger l'affaissement d'un siège en toile sur un fauteuil roulant. Seulement offert avec housse noire.


May We Suggest


Ce pilulier avec bouton-poussoir est plus facile d'usage que jamais. Vous n'avez qu'à pousser sur un bouton de couleur pour que le couvercle du compartiment se déclenche et ouvre pour avoir un accès aisé à vos médicaments.

Le bassin à shampooing gonflable vous aide à laver les cheveux d'une personne alitée. Le cou et les épaules du patient sont supportés par les anneaux gonflables. Pratique pour usage à la maison ou dans une institution.

Une planche de transfert avec deux trous qui servent de poignée pour faciliter le transfert d'un patient. Fabriqué de bouleau contreplaqué, lamellé sur multicouches et vernis. Les extrémités sont coniques, les bords arrondis.

Les sièges surélevés « LOOK » fabriqués en plastique ABS disposent d’un pare-éclaboussure profond pour faciliter l’hygiène et de patins en caoutchouc antidérapant moulés dans les vis de fixation.

Product # 18C125

16 x 16 COTTON COVER, WEDGE

A positioning cushion for those who slide forward in their chair. These polyurethane foam wedges are 4.5" (11cm) high at the front, tapered to 3/4" (1.9cm) at the back. All come with tie straps at the back to hold them in place. The hard based versions correct sagging sling seats in wheelchairs.


May We Suggest


This 7 day medtime planner includes a morning, noon, evening and bedtime reminder for each day of the week. It features one-touch , push-button access to compartments and see-through covers for clear medication identification

Inflatable shampoo basin makes it possible to wash a person's hair without removing them from bed. The patient's neck and shoulders are cushioned in the inflatable rings. Handy for home or institutional use.

A transfer board with hand holes at each end for ease of carrying and transferring patients. Made of multi-laminated birch plywood with a smooth lacquer finish.

Raised Toilet Seats: Our LOOK series ABS plastic raised toilet seats feature a deep splash guard for hygiene and non-slip rubber pads moulded into the adjustment brackets to securely hold the occupant in position.